Winamax Poker Open 2013 : qui sort gagnant ?

Winamax Poker Open 2013 : qui sort gagnant ?

Le 03/10/2013 | Réagissez à cet article 

Lors de ce Winamax Poker Open, les Français ont envahi Dublin puisque les joueurs de poker hexagonaux ont fait belle figure. Découvrez les moments forts de ce tournoi véritablement déjanté.

Une affluence record pour ce Winamax Poker Open

A Dublin, il soufflait comme une brise venue de France. En effet, parmi un field de 1 087 joueurs, ce tournoi a été remporté de fort belle manière par Jérôme Guermeur. Ce dernier a dû faire face en heads-up à Sylvain Loosli qui ne cesse de progresser à chacune de ses sorties. Il n’y a eu aucun cadeau entre les 2 acolytes, loin de là.

Bien sûr, la Team Winamax est venue en nombre à Dublin, il est possible de citer la présente de Davidi Kitai (longtemps cheapleader), Gaelle Baumann ou encore Ludovic Lacay. Notons que Sylvain Loosli est le petit dernier de la troupe, il s’est mis, grâce à cette 2ème place, dans les meilleures conditions psychologiques pour affronter les meilleurs joueurs de la planète lors de la finale du Main Event des WSOP qui se déroulera dans quelques jours. Nous suivrons avec une grande attention son parcours.

Ce tournoi s’est déroulé, comme tous les ans, dans une excellente ambiance. En Irlande, cela est toujours le cas, des as de l’hospitalité et de la bienveillance. Bien sûr, les photos humoristiques ont fusé sur les réseaux sociaux, certains joueurs avaient choisi des tenues plutôt originales (fausse barbe, chapeau de Saint-Patrick, etc… Pour rappel, il s’agissait de la 4ème édition de ce tournoi Winamax Poker Open.

Le classement final de ce Winamax Poker Open

Jérôme Guermeur repart donc avec un chèque de 75 000 euros, devant le vaillant Sylvain Loosli qui lui a reçu un chèque de 60 000 euros (en attendant un plus gros chèque lors des WSOP).La 3ème marche du podium revient à Pierre Bierouc (40 000 euros), la 4ème place à Marc MacDonnell (30 000 euros) et la 5ème place à Guillaume Mauriaucourt (24 000 euros).

Puisqu’on vous dit que les Français ont régné sur Dublin et ses moutons.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères