Winamax en opération Omaha avec Antony Lellouche

Le 15/03/2012 | Réagissez à cet article
Winamax, l’un des principaux sites internet proposant du poker en ligne, continue d’innover avec l’opération Omaha d’Antony Lellouche. Depuis sa création, il s’agit de l’une de ses forces. Le site notamment développé grâce au concepteur de Meetic met l’Omaha à l’honneur.
L’Omaha débarque sur Winamax
Sans jeu de mots, Omaha arrive donc chez Winamax pour le plus grand bonheur des nombreux joueurs de cette version du poker en ligne. Il n’y a pas que le Texas Hold’em dans la vie. Depuis quelques années, cette variante remporte un vif succès. Pour rappel, vous avez 4 cartes dites fermées entre les mains par joueur. Afin de satisfaire les aficionados de l’Omaha, Winamax organise un tournoi du 15 mars au 21 mars 2012. Ce dernier sera parrainé par Antony Lellouche, le grand spécialiste hexagonal de l’Omaha.
Tous les joueurs inscrits sur le site Winamax pourront donc le défier. Trois challenges se déroulant sur deux jours vous permettront de vous qualifier. Pour cela, vous devrez accumuler le plus de Buy-in. Différentes limites sont proposées, de la mini à la moyenne afin que tout le monde puisse jouer. Suite à ces défis, tous les joueurs qui auront eu des meilleurs résultats qu’Antony Lellouche pour aller en finale.
Un tournoi Omaha majeur à ne pas rater
Cette finale se déroulera le mercredi 21 mars à compter de 21 heures. Il est important de souligner qu’il s’agira d’un à plusieurs tables en Pot Limit Omaha. Plus de 3 000 euros pourront ainsi être partagés par les heureux vainqueurs. Egalement, la joueuse ou le jour qui fera chuter le guest du soir se verra offrir un ticket de 100 euros à utiliser lors du Royal Omaha.
Profitez de cette opération spéciale pour découvrir cette variante du poker en ligne. Plutôt que de tous jouer au Texas Hold’em, l’Omaha pourra sans nul doute vous amuser et vous contenter. A mesure que le Flop approchera, vous devrez évaluer les possibilités de victoire de vos 4 cartes qui vous seront distribuées une à une. Faites monter les enchères et réaliser la meilleure combinaison de 5 cartes.