Mercredi soir, affrontez les Pros sur Winamax.fr

Le 05/09/2011 | Réagissez à cet article
Dans la lignée du tournoi « Kill the people » organisé par Winamax où l’on peut affronter des people passionnés de poker, il y a le tournoi « Kill the pros ». Là ce sont les véritables joueurs de l’équipe pro et Local heroes de Winamax qui s’invitent au tournoi. De quoi vous tester contre les meilleurs, mercredi soir à 21h.
Un prizepool de 12.000 euros plus des primes
A partir de 21h, le mercredi 7 septembre sur le site de Winamax.fr se jouera le tournoi « Kill the pros ». Pour un buy in de 5 euros vous pouvez participer au tournoi qui réunira de nombreux joueurs inconnus et d’autres connus puisqu’il s’agit de la Team pro Winamax et de la team Local heroes du même site.
Le prizepool à se partager est de 12.000 euros mais vous pouvez gagner des primes si vous éliminez un des membres des teams reconnus : c’est le principe des Bounty. Sur le même système qu’un « Kill the people », vous augmentez vos gains contre les meilleurs. Une bonne façon de s’encourager à mieux jouer et surtout dans un but précis : manger du pro de poker.
Les Bounty sont classés selon l’arbre suivant :
- 50 euros pour l’élimination d’un membre de la Team pro ou Local heroes.
- 100 euros pour l’élimination d’un membre dans les 500 dernières places du tournoi.
- 200 euros pour l’élimination d’un membre dans les 100 dernières places du tournoi.
- 500 euros pour l’élimination d’un membre en table finale.
- Une prime spéciale si vous en éliminez plusieurs: 500 euros pour 2 éliminations et 2.000 euros pour 3 ou plus éliminations.
Le dernier en date a eu lieu le mercredi 3 août et c’est un parfait inconnu, sous le pseudo de « fred74100 », qui a remporté la première place pour 2424.62 euros. Serez-vous le prochain ? Rendez-vous sur Winamax.fr !
Un tableau de chasse à constituer
Ce type de tournoi vous permettra de vous confronter avec des pros du poker et ainsi vous améliorer. Parmi vos adversaires vous risquerez de croiser plusieurs people connus pour leurs résultats au poker :
- Michel Abécassis : le journaliste ne sera pas facile à jouer. Il a remporté de bons résultats sur internet et en live notamment une belle 78ème place aux World Series of Poker à Las Vegas en mai dernier. Il fait partie de la Team pro Winamax et sera présent sous le pseudo de Mik.22.
- Vikash Dhorasoo (photo) : l’ancien joueur de foot s’est reconverti dans le poker et ça marche. Il est l’auteur d’une excellente performance au Barrière Poker Tour à Enghien où il empoche la modique somme de 177.000 euros. C’est un joueur consciencieux qui sera compliqué à éliminer. Il joue sous le pseudo Vikash24.
- Tristan Clémençon alias Superoger47: ce jeune joueur de 21 ans qui a fait ses armes sur internet est tributaire d’un beau palmarès pour son âge notamment une belle 6ème place à l’EPT de Barcelone en 2010 et une excellente 3ème place à l’EPT 2009 de Deauville. Outre son âge ce sera un adversaire redoutable pour ceux qui voudraient éliminer la plus jeune recrue de la Team.