Bwin Poker vous envoie suivre la Ligue des Champions à Madrid

Bwin Poker vous envoie suivre la Ligue des Champions à Madrid

Le 26/09/2011 | Réagissez à cet article 

Bwin, partenaire principal du Real Madrid depuis 2007, réalise le rêve des plus grands fans de football et ouvre les portes du mythique stade Santiago Bernabéu à Madrid à tous ses joueurs et passionnés de poker en ligne. Vous n’êtes pas encore inscrit(e) sur Bwin.fr ? C’est le moment !

Deux voyages VIP à gagner gratuitement pour la rencontre Real Madrid-Olympique Lyonnais

Du 26 septembre au 9 octobre prochains, tous les joueurs de Bwin Poker pourront tenter leur chance de vivre une expérience unique aux côtés de l’une des meilleures équipes de football de la planète ! A la clé, un package exclusif VIP pour 2 personnes pour vivre le match de Ligue des Champions Real Madrid-Olympique Lyonnais, la rencontre phare du groupe D, le 18 octobre prochain.

Comme en février, Bwin Poker vous propose d'assister à la rencontre Real-Lyon, mais cette fois en phase de poules. Les fans de foot et autres supporters sauront apprécier cette dotation à sa juste valeur. En effet, les places en loges pour ce match sont introuvables dans le commerce. Seul Bwin, en tant que partenaire du Real Madrid, peut leur permettre de vivre ce grand moment de football dans des conditions extraordinaires.

Un package VIP pour 2 personnes

Le package VIP comprend :

  • 2 places en loges pour Real Madrid vs Lyon.
  • 1 nuit d’hôtel pour 2 personnes.
  • Billet d’avion pour 2 personnes.
  • 100€ pour couvrir les frais divers.

Pour gagner son package VIP pour Madrid, il faut se qualifier lors des satellites organisés sur Bwin.fr :

  • Tournois quotidiens : gratuits à 18h et à 1€ à 21h. Les 5 meilleurs joueurs de chaque tournoi gagneront une place pour le tournoi final.
  • Tournoi de la dernière chance : le 9 octobre à 18h avec 10 places en jeu pour le tournoi final.

La Grande Finale se tiendra le 9 octobre à 21h et le vainqueur repartira en conditions de luxe soutenir l’une des plus grandes équipes d’Europe.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères