3 nouvelles émissions de poker chez RTL9

3 nouvelles émissions de poker chez RTL9

Le 10/06/2013

La chaine RTL9 concrétise un partenariat avec l’opérateur de poker en ligne Winamax. A partir de la seconde moitié du mois de juin, 3 nouvelles émissions seront proposées aux fans de ce sport cérébral. Par ici le programme.

Winamax- RTL9, une collaboration fructueuse

Afin de satisfaire les besoins des nombreux téléspectateurs fans de poker, RTL9 a verrouillé un partenariat de choix avec l’une des plus grandes plateformes de poker en ligne en France, à savoir Winamax. En effet, à compter de la mi-juin, la chaine proposera 3 nouvelles émissions basées sur le poker. Et pour cause, elles traiteront de certains événements phares qui se dérouleront à cette période.

Depuis toujours, la chaine RTL9 est l’une des chaines qui diffusent le plus de poker. Régulièrement, elle propose de suivre en live les plus grandes compétitions en la matière. Bien sûr, il y a parfois des émissions de bonne qualité, noton récemment le JT du poker de Laurent Fontaine, et d’autres fois, des programmes dépourvus de valeur ajoutée. Dans le cas des 3 prochaines, l’intérêt sera bel et bien présent.

Le programme des 3 émissions proposées par RTL9

Comme à chaque fois, les diffusions seront réalisées à des heures tardives. Même si aucune information officielle n’a filtré, les programmes devraient être diffusés entre minuit et deux heures du matin. Les 3 émissions seront relatives à la finale du WPT (Winamax Poker Tour) le 20 juin, à l’EPT de Deauville, organisé par PokerStars, le 27 juin et un documentaire sur la Team Winamax lors des WSOP de Las Vegas le 30 juin. Toutes les émissions dureront moins d’une heure (plus précisément 52 minutes).

Ces diffusions seront l’occasion pour les passionnés de poker de découvrir leurs champions favoris, mais surtout leurs techniques. Chaque événement permettra à tous de progresser, d’autant plus que les commentaires devraient être à la hauteur.  Même si les grandes chaines nationales ne proposent pas de tels programmes, les chaines plus modestes misent sur ces niches pour attirer de l’audimat, et donc des recettes publicitaires ciblées. Ne ratez pas ces émissions dont la première sera diffusée dans 10 petits jours.