PSG Barcelone : qui va parier sur le Paris-SG ?

PSG Barcelone : qui va parier sur le Paris-SG ?

Le 31/03/2013

Le mardi 2 avril se déroulera le match tant attendu par de nombreux Français et notamment par les supporters du Paris Saint Germain. Il s’agit du quart de finale aller de la Ligue des Champions, et qui opposera l’équipe parisienne à la meilleure équipe de ses dernières années, le FC Barcelone. Vous devriez être nombreux à parier en ligne. Qui tentera une victoire des Parisiens dans leur stade ? :-)

Les cotes du moment

De nombreux parieurs devraient donc miser sur ce match qui s’annonce déjà comme fantastique. Bien évidemment, le FC Barcelone reste largement favori. C’est pourquoi il bénéficie d’une cote relativement faible sur les différents sites de paris sportifs : 1.65 sur Betclic, 1.67 sur Bwin, 1.60 sur Unibet et sur PMU.

A l’inverse, celle du PSG est élevée et elle oscille entre 4.50 et 4.77 sur les différents sites ci-dessus. Le match nul a quant à lui une cote comprise entre 3.50 et 3.65. Vous pouvez bien sûr faire des paris plus précis sur le nombre de buts ou sur le score par exemple. Ce quart de finale aller se déroulera au Parc des Princes, et on aimerait une revanche du match France-Espagne.

Un PSG avec Ibrahimovic

Tous les supporters de Paris ont dû être soulagés d’apprendre récemment que le suédois Ibrahimovic allait participer au match aller de ce quart de finale. Rappelons qu’il avait écopé d’une suspension lors du huitième de finale aller contre le FC Valence. Il avait alors été sanctionné de 2 matchs de suspensions dont le premier déjà effectué lors du huitième de finale retour. Il y a quelques jours, la commission d’appel de l’UEFA a donc annoncé qu’elle avait décidé de réduire la sanction à une journée. Ibrahimovic sera bel et bien présent pour le quart de finale aller contre le FC Barcelone.

Cela a énormément d’importance pour le club de la capitale, puisque le Suédois est véritablement la star du PSG, et de loin son meilleur attaquant avec déjà 25 réalisations en 26 matchs de championnat. Ce qui fait de lui le leader du classement des buteurs de Ligue 1 et il ne devrait pas être délogé d’ici la fin de saison.

Cependant, Zlatan Ibrahimovic n’a pas toujours été performant lors de grands matchs de la Ligue des Champions. Or, l’adversaire du Paris-SG est de taille puisqu’il s’agit tout simplement de la meilleure équipe de ces dernières années, le FC Barcelone. Celle-ci possède une palette de joueurs parmi les plus talentueux au monde : Messi, Iniesta, Xavi, Piqué, Fabregas entre autres.