France Poker Series 2013 : Cannes, Amnéville, Paris et Deauville

France Poker Series 2013 : Cannes, Amnéville, Paris et Deauville

Le 14/03/2013

Suite à l’énorme succès des 2 précédentes saisons, le France Poker Series revient sur le devant de la scène. Au fil de cette série de tournois dédiés au poker, tous les passionnés pourront se jauger et décrocher les étoiles.

1ère étape à Evian du 19 au 24 mars

Afin de lancer cette saison attendue, tous les inscrits se donneront rendez-vous dans la superbe ville d’Evian-les-Bains du 19 au 24 mars. Au cours du circuit 2013, les joueurs se rendront à Cannes, nouvelle étape, mais aussi à Amnéville, à Paris ou encore à Deauville pour le feu d’artifice final. En l’espace de 2 ans, le France Poker Series est devenu un événement incontournable auquel tous les joueurs veulent participer.

Lors de la première étape, c’est un event Snowfest qui attend les participants en plein cœur des Alpes. Le menu de ces 6 jours sera garni puisqu’au-delà du Main Event, il y aura également du High Roller et plusieurs Side Events de qualité. Bien sûr, toutes les mains pourront être suivies en direct via un canal de streaming dédié.

Un Buy-in de 1 100 euros pour le tournoi principal

Comme l’an passé, le buy-in sera de 1 100 euros pour participer au tournoi majeur, à savoir le jeudi 21 et le vendredi 22 mars. Lors de la dernière édition, près de 300 joueurs s’étaient donné rendez-vous dans cette ville thermale reconnue mondialement, à ce titre, le Prizepool avoisinait les 290 000 euros. Pour rappel, c’est la charmante Veronika Pavlikova qui avait décroché la première place en glanant plus de 70 000 euros.

Pour les autres, ils pourront rechercher de l’adrénaline dans un tournoi Knockout, le Foldingo et bien sûr le mythique High Roller (buy-in de 3 000 euros). L’ouverture des hostilités se déroulera le 19 mars à 16 heures lors du Side Event A1 au buy-in de 450 euros en mode Freezeout. Le tout se clôturant le dimanche 24 mars lors du THNL au buy-in de 300 euros, également en mode Freezeout.

A suivre dans les prochains jours.