Poker : les iSeriesLIVE, c'est quoi ?

Poker : les iSeriesLIVE, c'est quoi ?

Le 21/03/2012

Poker Royalty va peut-être révolutionner le monde du poker en ligne grâce à une innovation particulièrement bien sentie. Il s’agit des iSeriesLIVE dont le premier tournoi aura lieu le 5 avril 2012 à Dublin, en Irlande. Décodage.

Poker Royalty propose les iSeriesLIVE

Face au Black Friday, Poker Royalty était à la recherche d’un nouveau mode opératoire pour permettre au monde du poker en ligne de générer d’autres revenus. C’est de ce postulat que sont nées les iSeriesLIVE. Il s’agit d’un tournoi fermé composé de 10 joueurs en mode « Winner takes all », autrement dit où le vainqueur remporte le pot total, à savoir 10.000 euros.

Toutefois, les deux principales particularités résident ailleurs. Premièrement, tous les joueurs seront coupés du monde, c’est-à-dire qu’il n’y aura téléphone et aucune tablette puisque le tournoi se déroulera en direct. Le paramètre « Temps réel » est particulièrement important car cela va permettre aux fans de poker en ligne de regarder le tournoi en direct, et surtout, de parier en direct.

Parier sur des joueurs de poker en ligne est désormais possible grâce aux iSeriesLIVE

Dans un tel contexte, il sera possible de parier sur le vainqueur du tournoi comme de la prochaine main, sur le prochain brelan ou encore la prochaine suite. Une façon de permettre aux parieurs d’avoir quelques montées d’adrénaline au cours de cette série de tournois dont le premier se déroulera début avril en Irlande. Il sera également possible de parier en mode « Last Longer », à savoir sur l’un des deux joueurs qui survivra à l’autre dans le cadre du tournoi.

Parmi les 10 joueurs présents pour cette première, il y aura notamment Daniel Negreanu, Phil Hellmuth ou encore Maria Ho, excusez du peu. Evidemment, ces derniers disposent chacun d’une côte qui est respectivement de 11 contre 2, 13 contre 2 et  de 10 contre 1. Il sera possible de parier depuis le monde entier sauf les Etats-Unis et… la France. Espérons que les règles françaises seront assouplies afin que nous puissions aussi parier sur des joueurs de poker en ligne.