Robbie Williams lance un site de poker

Robbie Williams lance un site de poker

Le 08/02/2012

Robbie Williams, le chanteur a succès du groupe « Take That » qui s’est lancé depuis plusieurs années en solo, a décidé de crée un site de poker en ligne. Une décision qui n’est pas du goût de tous.

Robbie Williams ouvre son site de poker

Robbie Williams veut créer un site de poker à son nom. Cet amateur et fan du jeu d’argent veut faire vivre sa passion à ses fans et a bien l’intention de mener son projet à terme. Le concept du site est simple : le site Robbiewilliamspoker.com contient une room « gratuite et fun » où les joueurs peuvent s’affronter pour gagner de nombreux prix. Entre autre des places de concerts du chanteur, des objets appartenant au chanteur ou encore une rencontre avec ce même chanteur (un peu narcissique, non ?). Cependant le joueur compte bien organiser des tournois avec argent réel, encore faut-il qu’il en ait le droit…

La députée Tessa Munt est contre !

Mais cette annonce crée la polémique en Angleterre, et c’est une députée qui a réagi immédiatement sans aucune hésitation : « Je suis scandalisée. Le site vise directement ses fans, y compris des enfants. L'argent qu'il gagne devrait être reversé à des associations qui luttent contre l'addiction » s’est indignée Tessa Munt, une députée britannique (source Daily Mirror).

La députée se dit « scandalisée » par cette annonce au vu des antécédents du chanteur, ancien toxicomane accro aux médicaments, qui a fait une cure de désintoxication, poussé par sa femme. Il devrait encourager les gens dépendants à changer et « être sensible aux problèmes de la dépendance ».

Les fans ne sont pas tous d’accord

Et les fans ne sont pas plus heureux puisque certains n’ont pas hésité à s’adresser directement sur le site officiel du chanteur. Ainsi un fan se demande si ce site ne risque pas de ruiner des familles entières en rendant les joueurs dépendants. Un autre fan ne comprend pas : « Je pensais que Robbie comprenait l'addiction ». Chacun est conscient que la star devrait prendre à cœur les problèmes d’addiction due aux jeux en ligne.