La FDJ recherche le gagnant de 9 millions d’euros au Loto

Le 09/04/2019 | Réagissez à cet article
Ticket perdu, temps de réflexion, oubli ou état de choc ? Les raisons qui peuvent pousser un gagnant du Loto à ne pas réclamer son gain sont nombreuses. Le joueur dispose de 60 jours pour venir réclamer ses 9 millions d’euros gagnés au Loto.
Les Alpes-Maritimes, un département qui porte chance ?
Le 18 février, un Niçois avait remporté 2 millions d’euros au Loto. Une belle somme qui permet d’envisager différents projets.
Lors de ce tirage du 6 avril, le gagnant du jackpot de 9 millions d’euros est à nouveau un joueur ayant acheté son ticket dans les Alpes-Maritimes.
En l’espace de moins de deux mois, ce département du sud de la France a enregistré deux nouveaux millionnaires grâce à la Française des jeux. Si vous envisagez de déménager prochainement, peut-être devriez-vous songer à choisir une ville des Alpes-Maritimes.
De nombreux projets deviennent possibles avec 9 millions d’euros gagnés au Loto de la FDJ
On espère que l’heureux gagnant des 9 millions d’euros va prochainement se déclarer auprès de la FDJ et ainsi récupérer son gain. Rappelons qu’il dispose d’un délai de 60 jours à compter du tirage, soit jusqu’au mercredi 5 juin.
Pour remporter ce jackpot de 9 millions d’euros au Loto de la FDJ, le joueur a joué la combinaison suivante : 13, 19, 24, 26, 27 et le numéro chance, le 7.
On peut comprendre que gagner 9 millions d’euros puisse être un choc et qu’il faut un peu de temps pour réaliser. Une telle somme bouleverse notre quotidien. Techniquement, on peut vivre sans travailler, à condition de ne pas dépenser n’importe comment les 9 millions d’euros. On peut également envisager de nombreux projets : immobilier, voiture, équipements, voyages… Bref, les idées ne manquent pas et nous avons tous imaginé un jour ce que nous ferions avec une telle somme.