«J’ai signé mon premier contrat de sponsoring chez SAjOO Poker»

«J’ai signé mon premier contrat de sponsoring chez SAjOO Poker»

Par Sarah HERZALI, SAjOO Poker, le 05/06/2011

La joueuse marseillaise a répondu à nos questions. Fraîchement sponsorisée par SAjOO.fr, elle nous parle de son aventure et de ses débuts avec cette nouvelle équipe.

KUZEO : « Bonjour Sarah. Comment se passe cette année 2011 pour toi ? »

Sarah Herzali : Bonjour. L'année 2011 se passe très bien pour moi. J'ai signé mon premier contrat de sponsoring chez SAjOO Poker. J'ai disputé mon 1er EPT à Deauville dans lequel j'ai fait ITM (NDLR : In The Money, soit être rentré dans les places payées d’un tournoi). Et j'ai renoué avec une petite victoire, car cela faisait bien longtemps !

Je vais partir à Las Vegas pour participer au Main Event des WSOP. Je peux donc dire que l'année 2011, pour le moment, se passe très bien. Que rêver de mieux ?

« Quels sont tes objectifs ? »

Je n’ai pas d'objectifs en particulier. Comme tout joueur de poker, j'aimerai gagner un gros Event et faire un max d'ITM, de TF (NDLR : Table Finale) et de victoire.

« Comment trouves-tu le logiciel de SAjOO et pour quelle autre Team aimerais-tu t'investir en jouant ? »

Je trouve le logiciel très sympa. J'aime beaucoup ma Team actuelle, on n’est pas nombreux, ça nous permet d'avoir d'excellentes affinités. Du moment que j'ai de bonnes relations avec mes coéquipiers, tout va bien.

« L'EPT de Deauville a-t-il été un déclic pour toi ? »

Non ça n'a pas été un déclic, je lai eu bien avant. Etre sponsorisée et disputer des Events tels que l'EPT de Deauville était un souhait qui trottait dans ma tête depuis bien longtemps. Ce 1er tournoi joué sous les couleurs de mon sponsor a été le début d'une belle aventure et qui j'espère continuera encore longtemps.

« Tu préfères jouer en cash game ou en tournois ? Quelles sont les caractéristiques propres à chaque type de jeu que tu apprécies ? »

Je préfère nettement jouer des tournois, cependant je joue également en cash game. Je trouve qu'on a beaucoup plus d'adrénaline en jouant un tournoi. C'est une réelle compétition dans laquelle on n'a qu'un seul but : la victoire ! Finir 2ème d'un tournoi reste toujours très frustrant. L'appât du gain est aussi très attrayant en comparaison à la somme investie.

Cependant, on trouve beaucoup plus de régularité dans la pratique du cash game. Je pense qu'il est bien de faire beaucoup de cash pour financer ses tournois.

Profitez de 500 € offerts sur SAjOO Poker !