PMU Poker et le PSG mettent cartes sur table

PMU Poker et le PSG mettent cartes sur table

Le 10/08/2013 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre d’une collaboration qui devrait faire plaisir à de nombreux amateurs de poker en ligne, le PMU Poker et le club de football du PSG s’associent dans le cadre de la PSG Poker Ligue. Vous êtes fans de ballon rond et de poker ? Le carré vert est par ici.

Le Parc des Princes puis Las Vegas au programme

Grâce à un partenariat de qualité, l’opérateur du PMU Poker va permettre à ses joueurs de faire plaisir à tous les fans de football, en tout cas ceux qui décrocheront la timbale. Via une série de 19 tournois organisés tout au long de la saison de Ligue 1 (dont voici nos pronostics), les heureux vainqueurs vont pouvoir assister à des matchs du PSG se déroulant dans leur enceinte fétiche du Parc des Princes.

Au final, que vous soyez supporter de football ou non, allez faire un tour dans l’antre du PSG pour voir jouer Zlatan, Lavezzi, Lucas ou encore la dernière pépite achetée plus de 60 millions d’euros, à savoir Edinson Cavani, le buteur Guarani, peut toujours faire plaisir. Aussi, pour le joueur de poker en ligne le plus régulier, un package d’un montant de 3 000 euros sera à remporter pour défier les meilleurs spécialistes à Las Vegas, le Maracana du poker.

Décrochez le Graal chaque lundi précédant un match du PSG

Le mode opératoire est très simple puisque chaque lundi précédant un match du PSG à domicile, un tournoi au buy-in très accessible de 2 euros sera organisé à 20 heures 30. En plus des 6 places qui seront mises en jeu, vous pourrez obtenir quelques euros grâce à un Prizepool minimum de 250 euros. A noter que les 2 meilleurs remporteront des places VIP. Il y aura 19 tournois, soit autant que de match à domicile.

En fin de saison, le leader remportera le package évoqué. Les joueurs classés entre la 2ème et la 20ème place se partageront 1 500 euros de prix. Il s’agira de la Ligue 1 des joueurs de poker, à vos souris.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères