BetClic Poker : affrontez Tony Parker à San Antonio !

BetClic Poker : affrontez Tony Parker à San Antonio !

Le 01/03/2011 | Réagissez à cet article 

Vous rêvez d’affronter Tony Parker ? Le site BetClic.fr vous en donne la possibilité. Il y a fort à parier que bon nombre d’entre vous seront intéressés par cette opération. A vous de jouer en ligne !

Un évènement exceptionnel proposé par BetClic Poker

Si Tony Parker a prouvé à maintes reprises qu’il avait l’esprit compétitif et une volonté de gagner hors du commun comme meneur de jeu des Spurs, en sera-t-il de même lors d’une véritable partie de poker ? Entre ces deux sports, il y a un pas que le basketteur n’a pas hésité à franchir. Sa détermination à montrer toutes ses aptitudes en la matière devrait être à la hauteur de l’évènement exceptionnel proposé par BetClic Poker et le joueur.

TP jouera à domicile !

Vous connaissiez TP le basketteur et TP le « rappeur » ?! Méfiez vous désormais du joueur de poker, s’il n’a jamais remporté ou participé à des tournois à titre professionnel, cet admirateur de la discipline aura certainement quelques armes pour déstabiliser les plus aguerris d’entre vous. Il aura notamment l’avantage du lieu, le basketteur sera à domicile !

Les grands gagnants auront en effet pour privilège de le défier lors d’une partie, chez lui à San Antonio, et ce pour la première fois.

Comment tenter votre chance ?

  1. Inscrivez-vous ici sur BetClic Poker rapidement.
  2. Des tournois gratuits qualificatifs sont organisés online sur le site BetClic du 28 février au 20 mars 2011.
  3. Ensuite, des finales seront organisées les dimanches 6, 13 et 20 mars.

Les gagnants de chacune de ces finales se verront attribuer, outre leur participation à la partie de poker chez Tony Parker, une place premium pour l’un de ses matchs et un maillot dédicacé du joueur français.

La grande partie aura lieu le 8 avril 2011 pour un voyage prévu du 7 au 10 à San Antonio.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères