Biélorussie-France : sur qui parier mardi ?

Biélorussie-France : sur qui parier mardi ?

Le 07/09/2013 | Réagissez à cet article 

Le 10 septembre prochain, à savoir mardi, Nos Bleus affrontent l’équipe de Biélorussie chez elle. Il s’agit, tout comme le match de ce soir d’une étape capitale vers la Coupe du Monde au Brésil l’an prochain. Découvrons les cotes de ce match piège.

La Biélorussie, le match piège par excellence

Le match contre les Biélorusses sera capital uniquement si les Bleus remplissent leur mission contre la Géorgie. Clairement, Didier Deschamps ne vise que les 6 points lors de ces 2 matchs, mais attention, il s’agit de 2 rencontres disputées à l’extérieur. A ce jour, les Bleus ne sont pas au mieux puisqu’ils n’ont pas inscrit le moindre but depuis 4 matchs, est- inquiétant docteur ?

L’autre point noir est que Karim Benzema, le numéro 9 du Real de Madrid, n’a pas marqué depuis plus de 1 100 minutes, une éternité pour un attaquant de son pedigree. Pourtant, avec les Merengues, il enchaine les bonnes performances (passes décisives et buts), malgré les récents sifflets à son égard entendu lors du dernier match à Bernabeu. Ces derniers signifiaient un certain mécontentement face à la nonchalance de l’ex-Lyonnais.

Un groupe remanié pour le match contre la Biélorussie

Même si derrière, Deschamps commence à avoir des certitudes, le bât blesse concernant le milieu de terrain, car les absents sont nombreux. Cabaye et Diaby ne sont pas dans la liste, il semblerait donc que la Dech’ fasse confiance à Guilavogui (ex-ASSE) et Kondogbia (néo-monégasque). Devant, soit il donne une dernière chance à K9, soit il joue la carte de la « forme du moment » en donnant sa chance d’entrée à Giroud.

Au niveau des paris sportifs, la victoire tricolore est cotée à 1,4, le nul à 3,9 et la victoire des locaux à 6,75. A la rédaction, nous sommes persuadés que les Bleus feront les efforts nécessaires pour décrocher les 3 points en Biélorussie. Avec sérieux et abnégation, ce match devrait être une formalité, surtout avec un Ribéry flamboyant qui serait inspiré d’enfin jouer avec la France comme avec le Bayern.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères