FriendBet est ambitieux

Le 29/11/2010 | Réagissez à cet article 

Le 7 novembre dernier, le site FriendBet ouvrait ses portes aux parieurs. Ce nouvel opérateur prône le facteur social lié aux paris sportifs, concept qui semble séduire les internautes. Après des débuts prometteurs, le site est confiant quand à son avenir.

Des perspectives d'avenir encourageantes

Dans une interview, Thimotée Luneau se montre optimiste quant à l'avenir de son entreprise. Déjà plébiscité par 01.net, Twitter et d'autres blogs d'information, l'opérateur de jeux en ligne commence à se faire un nom.

« FriendBet a réalisé deux augmentations de capital au cours de l’année dernière », et ne cesse de s'agrandir. « Afin d’accélérer la croissance et le développement produit, nous travaillons sur une levée de fonds de 1 à 2 M€ pour les mois à venir ».

FriendBet voit grand, l'opérateur se veut le nouveau Facebook des parieurs. Le co-fondateur a aussi indiqué la volonté de FriendBet de se développer à l'étranger dans un futur proche et de proposer son service en marque blanche.

Un concept novateur

L'opérateur, agréé par l'ARJEL, tente de s'imposer dans le monde sans merci des opérateurs de jeux en ligne.

FriendBet, dès sa sortie, a choisi de se démarquer de la concurrence. Dans un marché qui ne laisse que peu de places aux entrants, le site a décidé de jouer la carte de la nouveauté.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères