FrancePari Turf sera lancé en partenariat avec ZEturf

Le 06/11/2010 | Réagissez à cet article 

Le site de paris sportifs veut développer son offre en s’associant à ZE turf.

Une combinaison gagnante

Proposant ainsi une gamme très large de paris sur chaque course, le site France Pari entend devenir un concurrent des opérateurs mutualistes historiques. Cette nouvelle offre va lui ouvrir les portes de ce cercle réservé dont le montant des mises devrait s’élever à 400 millions d’euros.

La masse des enjeux sera regroupée avec celle de ZEturf afin de dépasser le chiffre de 140 millions d’euros de 2009.

Après Betnet et Unibet, ZEturf devient partenaire de France Pari et s’offre ainsi « un statut de seule masse alternative » selon Emmanuel de Rohan Chabot, directeur général du site de turf.

Une autre alternative

Une opportunité supplémentaire voit le jour grâce à ce partenariat, celle de la commercialisation d’une licence ou d’une marque blanche pour l’opérateur France Pari.

Pour son président Hervé Schlosser : « Nous serons présents en tant qu’opérateur et proposerons aussi notre plateforme en licence à de nouveaux opérateurs souhaitant se développer sur le marché hippique en ligne, tant en France que dans les pays européens, dont la législation changera à partir de 2011. Des discussions en cours devraient aboutir prochainement à un partenariat à un premier accord de licence ».

Le pari pour l’avenir passe par une mise en commun des enjeux réalisés par l’ensemble des opérateurs nouveaux entrants, afin de viser la place confortable des opérateurs historiques sur le marché.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères