LeTurf a reçu la licence de l’ARJEL. Est-il un outsider ?

Le 08/06/2010 | Réagissez à cet article 

LeTurf reçoit sa licence

Le PMU n'est plus en situation de monopole avec l'ouverture du marché des jeux en ligne et l'arrivée de nouvelles licences par l'ARJEL. Au même titre que d'autres sites tels que BetClic Turf, ZeTurf ou encore Turfez, LeTurf vient de recevoir sa licence et est maintenant prêt à opérer légalement sur le marché français comme tous les autres opérateurs agréés.

Un outsider ?

Peut-on le considérer comme outsider ? Tout d'abord, LeTurf.fr est un tout nouveau site qui ne jouit pas d'une assise comme PMU, BetClic aves les paris sportifs ou encore ZeTurf avec sa base d'utilisateurs européens.

De plus, le bookmaker hippique ne fait pas le pari de s'adresser à un public mais à une clientèle de passionnés, lecteurs de magazines comme Tiercé Magazine, Paris Turf et Bilto dont sont propriétaires les dirigeants de LeTurf justement.

Cependant, même s'il n'est pas favori, le site met tous les atouts de son coté pour réussir avec une pléiade de services pratiques afin de faciliter les paris. On peut citer l’accès à la base de données de Paris Turf mais aussi la possibilité de consulter les pronostics provenant de consultants du milieu et les dernières actualités des hippodromes. Disons que LeTurf se positionne autrement que ses concurrents directs. Pari gagnant ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères