Le Groupé Gagnant sur LeTurf, c'est quoi ?

Le Groupé Gagnant sur LeTurf, c'est quoi ?

Le 08/05/2014 | 2 commentaire(s)

Petite révolution dans le monde des paris hippiques, LeTurf propose son propre système de pari. Celui-ci se nomme le « Groupé Gagnant » et rend les paris plus faciles, surtout pour les turfistes n’ayant pas le temps d’analyser la composition des chevaux partants.

Le Groupé Gagnant en quelques lignes

En premier lieu, il est important de souligner que Le Groupé Gagnant permet de disposer d’une chance sur trois. Grâce à ce taux très élevé, il sera possible de gagner plus souvent ! Notons également que Le Groupé Gagnant est une exclusivité uniquement accessible depuis LeTurf, une grande première en la matière.

La règle du jeu du Groupé Gagnant est très simple. Différentes courses sont sélectionnées par les organisateurs. Ensuite, les participants de chacune d’entre elles sont séparés en 3 catégories : les Favoris, les Challengers et les Outsiders. Les chevaux sont déterminés en fonction des classements établis par les experts dans les journaux spécialisés et en fonction du nombre de  partants officiels.

Chaque course support du Groupé Gagnant est divisée en trois groupes de chevaux, correspondant aux Favoris (Groupe 1), aux Challengers (Groupe 2) et aux Outsiders (Groupe 3). Cette répartition est définie par deux critères : le classement établi par la synthèse de la presse, et le nombre de partants officiels de la course.

Les autres informations sur Le Groupé Gagnant

La mise de départ de ce nouveau jeu de pari hippique est de 2 euros et la mise maximale est de 50 euros par ticket. Bien sûr, Le Groupé Gagnant est un jeu d’argent homologué par l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux d’argent En Ligne).

Aussi, il est possible de jouer via un téléphone portable comme depuis une tablette tactile. Concernant les gains, comme il s’agit d’un pari mutuel (comme le PMU), tout est calculé au prorata des mises réalisées.

Dès à présent, découvrez Le Groupé Gagnant et maximisez vos gains. Le fait de remporter souvent de petites mises (fort taux de redistribution) vous permettra de jouer plus souvent et avec encore plus de plaisir.

Vos réactions (2)
Coulibaly, le 02/02/2016

votre pronos très bon


Walkyrie, le 04/01/2015

Il est repris dans cet article les termes de la publicité de LeTurf, comme quoi le parieur aurait une chance sur trois de gagner. Malheureusement, cette publicité est erronée sur ce point, tout simplement parce qu'il n'y a nullement une chance sur trois de gagner, mais une chance sur x variable, du point de vue strictement statistique, en oubliant par ailleurs les chances afférentes à la forme des chevaux ou aux conditions de course. Prenons l'exemple du prix de l'Aveyron qui se court ce 5 janvier avec 16 partants ; Groupe 1 : 2 chevaux soit 2/16 chances Groupe 2 : 7 chevaux soit 7/16 chances Groupe 3 : 7 chevaux soit 7/16 chances S'il y avait réellement 1 chance sur trois de gagner, les cotes de chaque groupé seraient toutes les mêmes, ce qui n'est pas le cas.


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères