Tiercé Magazine lance une formule tout en couleur

Tiercé Magazine lance une formule tout en couleur

Le 14/09/2012 | Réagissez à cet article 

Nouveau logo, nouvelles rubriques, tout en couleur, Tiercé Magazine annonce de nombreuses nouveautés et signe l’arrivée d’un consultant vedette en la personne de Matthieu Abrivard qui vient compléter une équipe de stars composée de José Covès, Omar Sharif et le plus grand jockey en activité Christophe Soumillon.

Tiercé Magazine, « Le Journal du Quinté » réaffirme son positionnement en proposant l’analyse du Quinté la plus complète de la presse : « L’Enquête Vérité » et les 10 dernières performances de chaque cheval engagé sur la réunion phare du jour.

La maquette a été revue pour offrir plus de confort aux lecteurs et intègre de nouvelles rubriques comme « Le Duel » qui compare en un seul coup d’oeil les performances de deux chevaux ayant déjà couru ensemble et la synthèse « pronoSMART* », qui propose les 8 meilleures chances du Quinté à partir de critères sélectionnés par la Rédaction.

Hubert Benhaïm, Directeur de la Rédaction déclare « en plus de toutes ces nouveautés, nos lecteurs retrouveront tout ce qui fait la force du journal comme les fiches Quinté qui seront enrichies avec plus d’informations, plus de stats et une présentation plus claire…Tiercé Magazine est résolument le journal Numéro 1 du Quinté ».

A l’occasion de cette nouvelle formule, Tiercé Magazine, propose à ses lecteurs un grand jeu-concours avec une dotation exceptionnelle de 15 000€.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères