Deux mois avant le Prix de l'Arc de Triomphe 2011...

Deux mois avant le Prix de l'Arc de Triomphe 2011...

Le 06/08/2011 | Réagissez à cet article 

Le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe aura lieu les samedi 1er et dimanche 2 octobre prochain à l’hippodrome de Longchamp. Cette 90ème édition ravira tous les passionnés de courses hippiques. Elle réunira 117 chevaux, les plus grands pur-sangs pour une course sur plat de 2.400m. Le vainqueur de l’édition 2011 se verra offrir la somme de 2 millions d’euros.

Pour tous les parieurs en ligne, cette occasion n’est pas à manquer. Profitez des bonus des sites de turf pour miser de l’argent offert dès cet été !

La course réunira les cinq premiers chevaux vainqueurs de l’édition 2010

Les vainqueurs de l’année dernière, Workforce, Nakayama Festa, Sarafina,  Behkabad  et  Fame and Glory seront présents pour tenter de remporter l’édition 2011. Le plus redoutable, Workforce, va-t-il réussir le doublé ?

Les Japonais et Godolphin seront des adversaires de taille

Les coureurs japonais seront présents avec les deux pur-sangs qui ont participé à l’édition 2010, Nakayama Festa et Victoire Pisa. Quant à Godolphin, il sera présent avec 23 chevaux, dont Monterosso, Cavalryman, Mastery et Cutlass Bay.

Qu’en est-il du côté des pouliches ?

Les pouliches Golden Lilac, Galikova (la sœur de Goldikova) ou encore Lily Of The Valley feront leurs preuves au Prix de l’Arc de Triomphe.

Des chevaux d’expérience concurrenceront les nouveaux venus

Les expérimentés viendront pimenter les courses de l’Arc de Triomphe. Ainsi Redwood est dernièrement arrivé en seconde position du Prix Dubai Sheema Classic Sponsored By China Guangsha.

Egalement, Byword a donné sa candidature et a été dernièrement le vainqueur du Prix du chemin de fer du Nord.

Enfin, la jument Snow Fairy, qui avait réussi le doublé dans les Oaks en 2010, concourra auprès de ses adversaires.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères