Brad Pitt va jouer dans un film sur le braquage d’une partie de poker

Brad Pitt va jouer dans un film sur le braquage d’une partie de poker

Le 05/11/2010 | Réagissez à cet article 

L’acteur américain et star planétaire Brad Pitt incarnera le personnage de Jackie Cogan dans la prochaine comédie « Cogan’s Trade ». Un film d’Andrew Dominick sur un vol pendant une partie de poker High Stakes, dont le tournage est prévu pour l’année prochaine.

Cogan’s Trade, un prochain culte ?

Pitt interprétera le rôle de Jackie Cogan, un « nettoyeur » qui va enquêter sur une sombre histoire de braquage d’une partie de poker. Ca ne vous rappelle rien ? Mais si, le braquage qui a lieu lieu pendant l’EPT de Berlin il y a quelques mois ! Bon, cela n’a évidemment rien à voir avec cet épisode dont tous les médias ont parlé pendant plusieurs jours. Dans le film, les joueurs seront des mafieux de Boston.

L’histoire est tirée du livre de George V. Higgins, dont le film portera le même nom. Publié en 1974, ce best-seller raconte les aventures de Jack, tueur professionnel. Si les films sur le poker ou autour du jeu en général ne sont pas toujours une réussite, avec souvent trop de clichés,  on suivra avec attention la sortie de celui-ci.

L’acteur-star a déjà joué des rôles dans des films sur le monde des jeux d’argent, puisqu’on se souvient d’Ocean's Eleven notamment. Se joindront à Brad Pitt les acteurs Javier Bardem, Sam Rockwell, Casey Affleck et Mark Ruffalo.

Bruce Willis et 50 Cent aussi !

L’acteur Bruce Willis et le rappeur 50 Cent seront à l’affiche d’un prochain film qui tournera lui aussi autour du poker. Mais à celui-ci se joindra « The Magician », le mythique joueur pro Antonio Esfandiari.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères