Parier sur Dortmund samedi : sur quel site est-ce le plus rentable ?

Parier sur Dortmund samedi : sur quel site est-ce le plus rentable ?

Le 23/05/2013

La finale de la Ligue des Champions aura lieu ce samedi 25 mai. Elle opposera les 2 ogres allemands du Borussia de Dortmund et du Bayern de Munich. Si vous pensez que les joueurs de la Ruhr vont l’emporter, voilà les sites où miser.

Comment rentabiliser une victoire du Borussia de Dortmund ?

Afin de maximiser les gains dans le cadre d’une victoire du Borussia de Dortmund, il faut miser sur des plateformes où leur cote est la plus élevée. A ce titre, la victoire des joueurs de Dortmund est cotée à 4,50 chez ParionsWeb. Si vous misez 100 euros, alors vous empocherez 450 euros, soit un bénéfice net de 350 euros. De même, les cotes sont attractives chez PMU Paris Sportifs (4,20), chez Unibet (4,25) ou encore chez Bwin (4,10). Les autres opérateurs proposent des cotes aux alentours de 4.

Un match nul en finale ?

Aussi, lors de telles confrontations, les matchs nuls sont fréquents comme en 2001 (Bayern-Valence), en 2003 (Milan AC-Juventus), en 2005 (Liverpool-Milan AC), en 2008 (Manchester United-Chelsea FC) ou encore en 2012 (Chelsea-Bayern). Cette année, la cote d’un match nul va de 3,40 (PMU, NetBet) à 4 (Bwin). Les joueurs seront tendus, car l’enjeu est de taille, alors pourquoi ne pas miser sur un match nul ?

Les Allemands sur le toit de l’Europe

Alors que la majorité des fans de football souhaitait une finale 100% espagnole entre le Real de Madrid et le FC Barcelone, ce sont les clubs allemands qui ont eu le dernier mot. Le Bayern a été impressionnant lors des 2 matchs contre les Catalans. Le Borussia a quant à lui bien fait de faire le plein à domicile lors du match aller, car le dernier quart d’heure du match à Bernabeu a été très chaud.

Les 2 équipes allemandes se sont rencontrées dernièrement en championnat, ce duel a accouché d’un match nul, mais les esprits se sont grandement échauffés sur la touche notamment (altercation entre le staff du Borussia et Matthias Sammer).