Poker : Alice Taglioni termine 15ème d’un Ladies des WSOP Europe

Poker : Alice Taglioni termine 15ème d’un Ladies des WSOP Europe

Le 17/10/2011 | Réagissez à cet article 

L’actrice Alice Taglioni a participé au Ladies qui se déroulait ce week-end en parallèle du Main Event des WSOPE. Pour l’occasion, elle était sponsorisée par Winamax. Elle a terminé 15ème sur les 112 joueuses participantes.

Un spécial Ladies à Cannes

Le casino Barrière de Cannes accueille les World Series Of Poker Europe, le tournoi a débuté le 7 et finira le 20 octobre. Mais un tournoi Ladies au buy-in de 550€ se déroulait aussi ce week-end. Si cette épreuve ne donne pas la possibilité de remporter un des bracelets réservés aux gagnants des championnats du monde, elle a permis de voir jouer l’actrice Alice Taglioni, qui a participé à de nombreux tournois.

Alice Taglioni, une pro du poker ?

La belle actrice française  a déjà gagné des tournois. Sa plus belle victoire est sans doute celle qu’elle a remportée en 2008 en finale d’un tournoi de célébrités organisé par le groupe Partouche. En finale elle avait affronté l’acteur américain Woody Harrelson et après 4 heures consécutives, les deux acteurs n’avaient pu se départager le million de dollars en jeu. Ils avaient alors partagé entre les deux associations  que les acteurs parrainaient pour l’occasion, « Enfants et santé » et « Oasis Preserve International ».

En 2008, elle participait également au « Tournoi de As » de Paris Première, un rendez-vous présenté par Estelle Denis où des célébrités s’affrontaient autour du jeu d’argent et de cartes.

Le parcours d’Alice Taglioni

Alice Taglioni se destinait à être pianiste après avoir fait le conservatoire national de Paris. Mais elle choisit de prendre des cours de comédie etse fait connaître grâce au succès de « Mensonges et trahisons et plus si affinités » de Laurent Tirard, elle y tient un des rôles principaux aux côtés d'Edouard Baer, Clovis Cornillac et Marie-Josée Croze.

Puis les succès s’enchaînent. En 2006, elle tourne « La Doublure » (photo) de Francis Veber avec Gad Elmaleh. Puis  ce sont des succès tels que « L’Île aux trésor »s d’Alain Berbérian, « Notre univers impitoyable »  dans lequel elle incarne une avocate ou encore « Ca$h » aux côtés de Jean Dujardin.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères