Les astuces pour gagner au Bingo
Le 18/08/2009 | 8 commentaires
Bien que le Bingo soit un jeu de hasard, on peut améliorer ses chances en appliquant diverses astuces. En premier lieu il faut savoir observer des règles de base du Bingo.
Les bases du Bingo
Pour maximiser ses chances, il vaut mieux avoir assez d’argent et de temps pour jouer le plus longtemps possible. Il faut être rapide pour identifier les numéros qui sortent et patient pour attendre de remplir sa grille.
Enfin, il ne faut pas hésiter à faire des pauses si l’on perd plusieurs fois d’affilées.
Les techniques pour augmenter ses chances de gagner
Plusieurs techniques existent une fois dans la salle de jeu.
- Par exemple, il vaut mieux aller dans une salle où il y a moins de joueurs pour augmenter ses chances et dans ce cas prendre beaucoup de cartons.
- Soit en prenant des cartons avec des combinaisons différentes car si un des numéros ne sort jamais vous perdrez sur toutes vos grilles.
- Soit en prenant des combinaisons similaires. En effet, au lieu d’une carte gagnante, vous en aurez plusieurs.
- Privilégiez les heures creuses comme tôt le matin ou très tard le soir. Attention, cette règle étant légèrement différente sur internet à cause des différences de décalage horaire étant donné que les joueurs viennent du monde entier. Par contre dans des salles avec peu de joueurs, le jackpot sera moins important que dans une salle remplie. Donc vous augmentez vos chances mais vous ne toucherez pas autant que dans une salle bondée.
Deux techniques scientifiques au bingo ont la faveur des joueurs. La technique Granville et la technique Tippet. Ce ne sont pas des martingales réellement mais cela s'en rapproche...
Au final il faut toujours avoir en tête que le bingo est un jeu de hasard et donc totalement aléatoire et que ces techniques sont seulement des astuces et ne vous assurent pas de gagner à coup sûr au Bingo.
Image Bingoday.