Combien déposer d'argent sur un site de Bingo pour la première fois ?

Combien déposer d'argent sur un site de Bingo pour la première fois ?

Le 07/05/2010

Suite à votre inscription sur un des meilleurs sites de bingo, vous serez amené à créditer votre compte joueur. Nous vous proposons quelques conseils à suivre la première fois, afin de savoir au mieux combien d’argent y déposer.

Un montant minimum ?

Une grande majorité des sites n’ont pas de montant de dépôt minimum, surtout lorsqu’il s’agit du premier. Certains vous demanderont de déposer au minimum 10 € afin d’avoir une valeur sûre de votre engagement de jeux. Ainsi vous pourrez accéder à tous les jeux disponibles sur le site car sans dépôt sur votre compte, vous bénéficiez très souvent d’un accès que très restreint à certains jeux.

Cependant, si vous effectuez votre dépôt par carte bancaire, le virement minimum peut être de 15 €, et pouvant aller jusqu’à 10 000 euros par jour, à l’aide de divers moyens de dépôts.

Le premier dépôt est le plus important

Les salles de bingo virtuelles font partie de ceux qui apportent les plus gros bonus lors du premier dépôt d’argent, pouvant aller de 100 à 300% du montant de votre dépôt initial. Aussi vous aurez l’opportunité d’avoir d’autre bonus bingo selon votre fréquence de jeu et la fréquence de vos dépôts.

Mais attention !

Méfiez vous, car bien souvent les bonus versés ne servent qu’à acheter des billets pour le bingo, et vous ne pourrez pas les utiliser pour jouer à d’autres jeux. Dans certains cas, vous devrez attendre d’avoir liquider votre premier dépôt ainsi que votre bonus avant d’effectuer un quelconque retrait. Lisez attentivement toutes les conditions générales d’obtention et du retrait de vos gains pour ne pas être embrouillé si l’on vous informe que vous n’avez pas respecté les conditions générales. Les sites que nous mettons en avant sur votre droite sont les plus sérieux.

En tant que joueur vous avez la possibilité d’ajuster vos propres limites de dépenses sur une base quotidienne, hebdomadaire ou tous les six mois. Cela vous permettra de ne pas dépasser vos dépenses autorisées et de continuer à jouer au bingo librement.

Déposez ce que vous pouvez, mais pas trop, car gagner est une chose, mais vous pouvez aussi perdre. Prenez le temps, réfléchissez-y et n’oublier pas que vous pourrez à tout moment déposer les sommes d’argent que vous souhaitez.