Winamax Poker Tour : plus de 11.000 joueurs attendus

Winamax Poker Tour : plus de 11.000 joueurs attendus

Le 30/10/2012 | Réagissez à cet article 

Depuis ce week-end, les joueurs inscrits au Winamax Poker Tour 2013 s’affrontent à La Villette à Paris. Ils étaient plus de 2.000 au début, soit le record en la matière au sein de l’hexagone.

Qui va succéder à Philippe Pertuisot ?

Lors de la grande finale de mai dernier du Winamax Poker Tour, et, la victoire pleine de talent de Philippe Pertuisot, tous les joueurs hexagonaux rêvent de remporter ce titre unique. Pour rappel, à chacune des 80 étapes qui se déroulent du mois d’octobre au mois de janvier, les joueurs pourront décrocher leur précieux sésame pour s’affronter lors d’une finale épique.

Plus de 11.000 joueurs sont attendus aux 4 coins de France, de quoi passer un excellent moment, de Lorient à Nice, de Biarritz à Strasbourg, en passant par Limoges, Lyon ou encore Le Mans.

36 joueurs qualifiés suite à l’étape de La Villette

Suite à la première étape disputée au sein de La Villette à Paris, 36 joueurs ont réussi à sortir leur épingle du jeu face à 2.000 joueurs déchainés. Plus précisément, 35 joueurs sont passés par le tournoi principal et le 36ème a dû remporter le tournoi 6-Max annexe pour obtenir le ticket vers la finale. Il est intéressant de noter que parmi les heureux élus, il y a 2 joueuses.

Notons aussi la présence de quelques personnalités comme Moundir (télé-réalité), Titoff (humoriste) ou encore Rémi Gaillard (trublion du web). Le succès est total lors de cette première étape du Winamax Poker tour, une véritable fête durant laquelle tout s’est déroulé parfaitement selon les organisateurs et les joueurs. La grande finale qui se déroulera d’ici quelques semaines au Cercle de Clichy Montmartre s’annonce bouillante et palpitante.

L’opérateur de poker en ligne Winamax a su une nouvelle fois proposer un événement de qualité, cela fait du bien dans un paysage du poker hexagonal pas véritablement au top. Vous pouvez vous qualifier via le site de l’opérateur pour les prochaines étapes qui se dérouleront dans 80 villes de France.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères