Tout savoir sur le FPO du PMU

Tout savoir sur le FPO du PMU

Le 12/11/2016 | Réagissez à cet article 

L’opérateur de poker en ligne PMU souhaite quadriller son territoire en matière d’événements live sur le circuit hexagonal. A ce titre, PMU Poker va lancer son premier circuit intitulé FPO, à savoir France Poker Open. Voici tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

Le PMU dans l’arène des tournois Live

Cela pourrait paraitre incongru pour un joueur de poker qui se serait déconnecté pendant quelques années, mais oui, le PMU va proposer un circuit live au même titre que Winamax. La structure du FPO est consolidée par des tournois à buy-in, un classique efficace!

Plus concrètement, les joueurs de poker pourront participer au FPO contre 600 euros de buy-in. A ce tarif, le Main Event s’ouvrira à eux avec 40 000 jetons et des niveaux intermédiaires de 45, 50 et 60 minutes. Au-delà du Main Event, PMU Poker a pensé à tout puisqu’il y aura évidemment des tournois-étapes qui se dérouleront dans toute la France.

FPO : Lancement le 14 novembre 

Le lancement de tournoi live made in PMU sera effectif le 14 novembre, c’est à dire lundi qui arrive. Pour y participer, vous connaissez sans doute la musique puisqu’il y aura des qualifications live à seulement 1 euro de buy-in. 

Aussi, PMU Poker a mis en place 3 tournois satellites hebdomadaires, à savoir le lundi soir, le mercredi soir et le dimanche soir (à chaque fois à 20 heures 30). Le premier est en rebuy à 20 euros et les 2 autres en mode Freezeout à 75 euros et 110 euros.

Les grandes étapes de ce FPO se tiendront à Divonne-les-Bains début février, La Grande-Motte mi-avril, Gujan-Mestras mi-juin, Saint-Amand-Les-Eaux fin octobre et Lyon mi-décembre (les 5 étapes seront en 2017).

Les informations seront diffusées au fur et à mesure des étapes. En tout cas, vous êtes prévenus!

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères