Freeroll privé sur PMU : 1 place pour le PSG LIVE au Parc des Princes

Freeroll privé sur PMU : 1 place pour le PSG LIVE au Parc des Princes

Le 12/03/2013 | Réagissez à cet article 

En partenariat avec PMU Poker, Kuzeo vous fait gagner 1 place pour le PSG LIVE ce vendredi 15 mars à 21h, à l’occasion d’un tournoi entièrement gratuit (Freeroll) sur PMU.fr. Découvrez les détails de cette opération !

Détail du tournoi et des gains

  • Comment s'inscrire : créez un compte sur PMU.fr en 2 minutes ;
  • Nom du tournoi : Tournoi Freeroll privé « Kuzeo » ;
  • Date : Vendredi 15 mars à 21h ;
  • Mot de passe pour participer au tournoi : il sera délivré sur notre page Facebook vendredi 15 mars aux alentours de 20h ;
  • Dotation : 1 place pour participer au PSG POKER LIVE du 27 mars 2013 et 200 euros à se partager entre les meilleurs d’entre vous. Concernant le PSG POKER LIVE : vous pourrez affronter une soixantaine de joueurs dans le Parc des Princes mais aussi rencontrer les footballeurs parisiens.

Leader de Ligue 1, Beckham et Al-Khelaïfi

En l’espace de 18 mois, le PSG est entré dans une nouvelle galaxie. L’arrivée des investisseurs Qataris a changé la donne, et ce, à tous les niveaux.

Au niveau sportif, le PSG est leader de la Ligue 1 et dispose de 4 points d’avance sur l’Olympique Lyonnais à 10 journées de la fin du championnat (il reste 30 points à distribuer).

Sur la scène continentale, les Franciliens sont qualifiés pour les quarts de finale de la ligue des champions, clairement, si le FC Barcelone est éliminé, le PSG pourrait se prendre à rêver d’une finale, voire du titre (Le Bayern de Munich et le Real de Madrid sont les 2 ogres restants).

L’arrivée de Beckham cet hiver permet au club de disposer à présent d’une notoriété mondiale, de quoi attirer de nouveaux joueurs de classe internationale.

Aussi, Nasser Al-Khelaïfi a lancé un nouveau plan de communication depuis cet hiver, d’ailleurs il s’exprime en français à présent et soutien publiquement les chouchous du Parc des Princes (Blaise Matuidi notamment). N’oublions pas que le Qatargate a fait du bruit dans le milieu, les émissaires doivent donc contribuer au rachat d’une image plus positive.

Enfin, l’ambiance du Parc est loin de convenir à tous les supporters, certains estiment que l’enceinte est devenue un lieu sans âme où les soudains néo-fans affluent. L’alternative de jouer au Stade de France est pour l’instant écartée.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères