Comment devenir le King sur PMU Poker ?

Comment devenir le King sur PMU Poker ?

Le 15/12/2012 | Réagissez à cet article 

L’opérateur de poker en ligne PMU continue de proposer toujours plus de tournois alléchants. Concernant l’un des plus en vogue du moment, vous allez pouvoir devenir le King. Il n’y en a qu’un seul par mois alors à vous de faire de PMU Poker votre royaume.

Devenez le King et remportez un Prizepool de 100 000 euros

Afin de bien démarrer chaque mois, le PMU Poker vous propose de devenir le Roi tout simplement. A vous d’atteindre le trône final pour régner sur votre territoire de façon autoritaire grâce à votre talent et votre vista. Toutefois, pour atteindre les cimes, il vous faudra batailler dur car la concurrence est féroce.  

Comment se qualifier pour le tournoi King ?

Pour vous qualifier, de nombreux chemins peuvent être empruntés.

Vous pouvez passer par un tournoi Subqualifier à 1 euro qui se déroule tous les jours qui vous permettra de vous qualifier pour le tournoi principal dont le buy-in est de 23 euros. Ce dernier se déroule tous les jours à 21 heures 30, lors de celui-ci, 10% des joueurs obtiendront leur sésame pour le tournoi final.

Aussi, vous pouvez vous inscrire à un tournoi quotidien dont le buy-in est de 8 euros.

Egalement, vous pourriez participer au tournoi quotidien gratuit (Freeroll Qualifiers). Les 10 meilleurs joueurs disposeront d’une entrée pour le tournoi Special Qualifier où 5 tickets seront mis en jeu toutes les semaines. Ce dernier se déroule tous les samedis à 16 heures 30. Autrement, pour atteindre ce même tournoi, il vous suffit d’utiliser entre 10 et 25 de vos points PMU, les 25 meilleurs obtenant un ticket pour le tournoi Special Qualifier.

En somme, il vous sera possible de vous qualifier de 4 manières différentes pour devenir le King du royaume. La cinquième façon est tout simplement de payer le buy-in de 215 euros du tournoi final dont le Prizepool garanti est de 100 000 euros. Notons que le tournoi principal se déroule tous les premiers dimanches du mois à 21 heures. Dès à présent, inscrivez-vous sur PMU Poker afin de terminer l’année en beauté.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères