Francesco Totti

Francesco Totti

Le 07/02/2011 | Réagissez à cet article 

A 35 ans, Francesco Totti fait toujours autant rêver les fans et les femmes. Joueurs mythique de l'AS Roma, « Il pupone » est l'ambassadeur de luxe de PartyPoker en Italie.

La bonne pioche pour PartyPoker

En France, l'ambassadeur de PartyPoker est Bruno Solo. En Italie, ils ont Francesco Totti. Sur PartyPoker.it, dès l'arrivée sur le site, on peut lire, « Gioca anche tu su PartyPoker.it: è facile, divertente, sicuro. Ti Aspetto ai tavoli », ce qui signifie « joue toi aussi sur PartyPoker.it : c'est facile, divertissant, sécurisé. Je t'attends aux tables ». Le message est clair.

PartyPoker profite au maximum de ce partenariat avec la star du football italien. Il faut dire qu'avoir dans ses rangs une telle icône est médiatiquement très rentable. Si tous les Français ne connaissent pas PartyPoker, il y fort à parier qu'un grand nombre d'Italiens aient remarqué Totti sur les pubs PartyPoker.

Totti, tout un symbole

Totti aime les défis. « C’est un jeu qui m’excite beaucoup et qui m’amuse », a-t-il déclaré. « Grâce à Party Poker, je vais pouvoir allier ma passion du sport et le défi du poker ».

« Il pupone » est une icône sur et en dehors des terrains. Admiré par les amoureux du foot, il l'est aussi par les amatrices du charme italien. Le joueur représente le tempérament latin, capable de coups de sang lors de rencontres footballistiques.

La room propose aussi d'affronter le joueur le dernier lundi du mois. Un tournoi est organisé où il faut éliminer je joueur. Celui qui y parvient remporte son ticket pour un tournoi où 50 000 € sont mis en jeu.

Francesco Totti, numéro 10 emblématique de l'AS Roma, est un joueur à part. Dans son jeu, il est atypique. Positionné entre le poste d'attaquant et celui de milieu offensif, il est partout sur le terrain. Il est un exemple de fidélité, au club depuis la saison 1992/1993. En 2006, il devient champion du monde avec l'Italie face à la France, une consécration.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères