Les derniers satellites pour le WPT Paris sur MyPok

Les derniers satellites pour le WPT Paris sur MyPok

Le 20/08/2011 | Réagissez à cet article 

Du 1er au 11 septembre prochain se déroulera le prestigieux tournoi World Poker Tour de Paris. Il devrait être doté d’un prizepool conséquent (l’année précédente 2.347.797 euros !) et prendra place à l’Aviation Club de France sur les Champs Elysées. Venez, vous aussi, vous mesurer aux stars internationales et françaises du poker grâce à MyPok.

Mypok met des places en jeu

Depuis le 4 juillet, le site de poker de Joey Starr organise des satellites et mini satellites permettant aux gagnants de remporter des packs complets pour le Main Event du WPT de Paris. Ces tournois sont organisés tous les jours de la semaine et sont à partir de deux euros.

Derniers jours pour se qualifier

Nous arrivons a la fin des tournois qualificatifs permettant d’être sélectionné pour cette incroyable expérience qu’est le WPT.

Pour le WPT Omaha Cup, il ne reste plus qu’un satellite (le 8ème) le lundi 22 août, le buy-in est de 11 euros et le gagnant obtiendra un ticket pour le SuperSat du mardi 23 août (valeur du buy-in : 100 euros). Le premier du Supersat remporte son pass pour les qualifications de l’Omaha Cup (valeur du buy-in : 540 euros). Le WPT Omaha Cup lui se tiendra à Paris le 3 septembre pour un buy-in de 5.000 euros plus les frais de gîte et de déplacement de 500 euros.

Pour le Main Event du WPT, il n’y a plus de mini-satellites à 2 euros mais seulement un satellite à 20 euros de buy-in samedi 20 août menant au SuperSat de dimanche (180 euros de buy-in). Le SuperSat verra un joueur qualifié pour la Qualification Main Event du vendredi 26 août (valeur du buy-in : 880 euros). L’événement final aura lieu le 5 septembre 2011 avec une valeur de buy-in à 8.000 euros.

Il ne reste donc en définitive que 2 tickets à gagner pour le WPT à Paris. Inscrivez-vous vite pour les satellites sur MyPok. Que la chance soit avec les participants on leur souhaite de réussir et d’accéder à cet event hors-norme.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères