La suspension de Full Tilt Poker se prolonge

La suspension de Full Tilt Poker se prolonge

Le 04/08/2011 | Réagissez à cet article 

Le mécontentement des joueurs devrait se poursuivre. En effet, la licence de Full Tilt Poker est toujours suspendue à ce jour. La situation est toute aussi complexe qu’à ses débuts, alors, qu’en est-il véritablement de la position de Full Tilt Poker sur le marché du poker en ligne ?

Le site est toujours suspendu

A l’heure actuelle, Full Tilt n’est pas encore disponible sur le marché français. En effet, l’ARJEL a confirmé la prolongation de la suspension de la licence. C’est d’ailleurs la société de Full Tilt, Rekop Limited, qui a demandé au collège de gendarmes des jeux d’argent en ligne de continuer à suspendre son activité afin de permettre « le rétablissement de son activité dans des conditions compatibles avec les exigences de la délivrance de l'agrément ».

Notons que la question pour les joueurs de se faire rembourser demeure et que le site n’a toujours pas délivré d’élément de réponse.

La licence secondaire de l’opérateur permettrait-elle de le réactiver sur le marché ?

La KGC (Kahnawake Gaming Commission) a confirmé vendredi dernier d’une licence secondaire qu’aurait acquis l’opérateur en juillet 2010. Toutefois la réserve indienne, refuse, selon le règlement, d’ouvrir ses serveurs pour Ful lTilt Poker. En effet, le règlement est très clair : si l’opérateur ne dispose plus d’une licence principale, il doit en acquérir une sous les 30 jours qui suivent sinon il court le risque de perdre sa licence secondaire. Toutefois, l’opérateur dispose toujours de sa licence bien qu’elle soit suspendue… Alors, cette précision sera-t-elle sans effet quant au renouvellement de la licence secondaire ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères