Quelles personnalités accompagnent le lancement d’ACFPoker.fr ?

Le 24/09/2010 | Réagissez à cet article 

Le cercle de l’Aviation Club de France (ACF), installé à Paris, a inauguré lundi 20 septembre une salle de poker légale sur internet. Il s’agit d’ACFPoker.fr. Plusieurs célébrités étaient présentes.

PartyGaming pour le logiciel

Crée en 1907, ce club de jeux réputé en Europe compte bien perdurer malgré la concurrence sur la toile. Afin de suivre le mouvement, il a lancé avec PartyGaming sa salle de poker en ligne. Il n’a donc pas choisi n’importe qui puisque « Party » a déjà conçu une des plus grandes salles virtuelles, PartyPoker.

Des stars pour la promo

L’inauguration de cette nouvelle salle en ligne, baptisée ACFPoker, s’est bien sûr déroulée dans le club parisien. Un freeroll y était organisé et parmi les joueurs, de nombreuses célébrités. Ainsi, on pouvait apercevoir le comédien et joueur de PartyPoker Bruno Solo, Laurent Baffie, Isabelle Mercier, entre autres, mais aussi Raymond Domenech accompagné d’Estelle Denis. Le couple attire évidemment le flot des journalistes, vu l’actualité footballistique de cet été. Enfin, c’est Bruno Fitoussi, joueur de poker français considéré comme un des meilleurs mondiaux, qui a pris la parole pour présenter officiellement l’évènement.

Bref, toutes ces personnalités tentaient de se qualifier pour les tournois ACF Hold’em Series. Le site ACFPoker offre aux internautes la possibilité d’y participer également. Les joueurs en ligne auront donc peut-être la chance de défier une de ces stars prochainement.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères