Pari combiné Coupe de France

Pari combiné Coupe de France

Le 20/04/2016 | Réagissez à cet article 

Alors que tout le monde rêve d’une finale entre le PSG et l’OM, il ne faut pas oublier que cette Coupe de France est la Reine pour générer des surprises. Même si les2 prétendus favoris sont dans des cycles opposés, une finale Sochaux-Lorient reste possible à cette heure.

Quid des chances de Lorient contre le PSG ?

Oui, le PSG a déçu ses fans et les amoureux du ballon rond la semaine passée lors de ce match complément raté en Ligue des Champions. Oui, la composition du 11 de départ de Laurent Blanc était invraisemblable, et, oui, Ibra n’a pas été à la hauteur.

Toutefois, au sein de l’hexagone, le PSG reste le Roi comme en atteste les 6 buts enfilés comme des perles à Caen le week-end dernier. Sans surprise, le PSG, comme une revanche, va vouloir écraser ce qu’il reste à glaner. La cote du PSG est d’ailleurs de 1,30 contre 1.

Quid des chances Sochaux face à l’OM ?

A contrario, les chances de Sochaux sont bien plus importantes face à cet OM là que Lorient face au PSG version 2016. En effet, la saison de l’OM est l’une des plus catastrophiques de tous les temps. Entre le départ surprise de Bielsa, le mercato raté, le bilan famélique à domicile et la flagrante incompétence de Michel (qui a d’ailleurs été licencié pour faute grave ce matin), l’OM a survécu.

De plus, il faut noter que l’OM a eu un parcours très très facile en Coupe de France puisque les clubs éliminés étaient en CFA, voire d’un niveau encore plus modeste. Sochaux de son côté a du batailler et espère sauver une saison mièvre en Ligue 2.

Dans ce cadre, et même si l’OM devrait se reprendre (surtout à l’extérieur), la cote du match nul est assez généreuse alors pourquoi ne pas en profiter (cote de 3 contre 1).

En misant 100 euros sur ce pari combiné, vous pourriez récolter 390 euros…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères