Paris combinés à travers les championnats européens

Paris combinés à travers les championnats européens

Le 14/04/2016 | Réagissez à cet article 

En ce mois d’avril, les différents championnats connaissent des fortunes diverses. Certains sont encore très disputés (Espagne, Italie) et d’autres moins (France, Angleterre - pour la 1ère place -). Profitons de ce moment-clé de la saison pour réaliser un pari combiné 100% vieux continent.

Les « bases » de notre pari combiné

Avant de partir à la conquête de plusieurs cotes élevées, il est nécessaire de disposer de quelques résultats « surs ». Nous en avons choisi 3 dans le cadre du championnat espagnol. En effet, les 3 gros affrontent des équipes plutôt faibles et sont en pleine bourre (notamment le Real de Madrid qui a réalisé un match fou ce mardi).

A ce titre, misons sur la victoire du Real de Madrid contre Getafe (cote de 1,25 contre 1), la victoire de l’Atletico de Madrid contre Grenade (cote de 1,22 contre 1) et la victoire du FC Barcelone contre Valence (cote de 1,1 contre 1).

Liga, Serie A et Ligue 1

Afin de maximiser les gains, nous allons à présent miser sur des matchs plus risqués. En Premier League, nous voyons bien Chelsea battre Manchester City. Les Londoniens réalisent une belle fin de saison et les Mancuniens seront éreintés par leur combat contre le PSG. De plus, la cote est plutôt généreuse puisqu’elle est de 2,5 contre 1.

En Italie, il y a un petit cadeau de la part des bookmakers concernant le match entre l’Inter, qui reçoit, et, le Napoli qui est LE dauphin attitré de la Juventus. La cote d’un match nul très probable (l’Inter est dure à jouer chez elle) est de 3,10.

Enfin, le combat fait rage en Ligue 1 concernant le podium. Lyon reçoit des Niçois brillants et Ben Arfa aura sans doute encore plus envie, tout comme Claude Puel, de jouer un sale coup aux Gones. Le match nul est coté à 4 contre 1! Profitons-en.

En somme, si vous misez 100 euros sur ce pari combiné, vous remporterez la coquette somme de 5 200 euros…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères