Leicester-Manchester City, sur qui miser?

Leicester-Manchester City, sur qui miser?

Le 28/12/2015 | Réagissez à cet article 

  Depuis quelques semaines, un vent nouveau semble souffler sur la Premier League. Alors que Leicester joue les troubles-fêtes, Arsenal semble en passe de remporter le championnat, mais Manchester City s’accroche. Un match au sommet se jouera entre Leicester et Man City ce mardi, voici notre pronostic.

Etat de forme des 2 clubs

Sur les 5 dernier matchs, le bilan est positif, mais mitigé pour Leicester et Manchester City. En effet, Leicester City reste sur 3 victoires, 1 nul et 1 défaite, et, les Citizens sur 3 victoires et 2 défaites. Notons que Leicester vient de perdre à Anfield Road alors que Manchester City n’a fait qu’une bouchée de Sunderland (victoire 4 buts à 1). 

C’est bien durant cette période des fêtes de fin d’année que l’on va voir si Leicester en a sous le capot après une première moitié de championnat extraordinaire (dont une victoire contre Chelsea). Concernant les joueurs à suivre, il y a le désormais fameux duo Vardy-Mahrez chez Leicester qui totalise 28 buts depuis le début de la saison, et, Aguero et Touré chez les Citizens.

Manchester City pourrait remettre de l’ordre en Premier League

Alors que les Gunners d’Arsenal avait l’occasion de ravir la première place à Leicester contre Southampton, les hommes d’Arsène Wenger se sont une nouvelle fois ratés en se faisant atomiser. 

Lors de ce match, les Citizens pourraient quant à eux ne pas rater cette occasion puisqu’en remportant ce match au sommet, ils se retrouveraient à égalité avec leur adversaire du soir. Il ne restera plus qu’à connaitre le résultat entre Bournemouth et Arsenal pour savoir qui sera premier mardi soir.

Selon nos experts, nous estimons que Manchester City va remporter ce match grâce à leur expérience et leur maitrise des matchs couperets. Les Citizens sont en pleine forme et disposent d’un banc solide. La cote de la victoire de Man City est de 1,82 contre 1. Profitez-en en misant 100 euros afin d’en récolter 182.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères