​Le piège chypriote du PSG : sur qui parier ?

​Le piège chypriote du PSG : sur qui parier ?

Le 21/10/2014 | Réagissez à cet article 

Sur le papier, les 3 points sont offerts sur un plateau aux Parisiens. Pourtant, dans les faits, la situation va être bien plus complexe. Entre des Chypriotes survitaminés et des Parisiens encore dans le doute, ce match pourrait vous rapporter gros.

Des Chypriotes intraitables à domicile

Lors du tirage au sort, nombreuses furent les personnes à estimer que le PSG allait facilement glaner 6 points face aux Chypriotes de l’APOEL Nicosie. C’est mal connaitre ce club qui participe régulièrement à la Ligue des Champions malgré les 2 tours préliminaires qu’elle doit jouer chaque année.

De plus, comme de nombreux clubs turcs ou grecs, les Chypriotes sont intraitables à domicile. Bon nombre de clubs ont sombré ou n’ont en tout cas pas gagné à Nicosie. Il y a 2 ans, l’OL avait passé une sale soirée sur cette île paradisiaque. Il est important de noter que l’APOEL a remporté 2 de ses 3 derniers matchs à domicile en Ligue des Champions.

Au niveau de leur forme, l’APOEL Nicosie n’a perdu aucun de ses 5 derniers matchs (2 matchs nuls et 3 victoires). Pour l’instant, le club local a vendu chèrement sa peau au Camp Nou et a obtenu le nul à domicile contre l’Ajax d’Amsterdam.

Des Parisiens en quête de confiance

Du côté des Parisiens, la donne est différente puisqu’ils arrivent à Chypre dans la position d’ultra-favori. Même si la manière n’y était pas, le PSG a remporté 3 de ses 5 derniers matchs dont la fabuleuse victoire au Parc des Princes contre le Barça de Leo Messi.

En championnat, le PSG a retrouvé sa 2ème place, mais se retrouve déjà à 7 points des stratosphériques marseillais. De plus, entre la blessure de Zlatan, le retour à la compétition de Thiago Silva et les doutes de Cavani, ce PSG a de quoi tomber dans le piège chypriote.

Au niveau des paris sportifs, le PSG est donné vainqueur à 1,50 contre 1. Au sein de la rédaction, nous estimons que ce match va accoucher d’un score de parité dont la côte est de 3,75 contre 1. Si vous misez 100 euros, vous remporterez la coquette somme de 375 euros…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères