Real-Atletico samedi soir : sur qui parier ?

Real-Atletico samedi soir : sur qui parier ?

Le 23/05/2014 | Réagissez à cet article 

En 2014, hormis la finale de la Coupe du Monde, ce match entre les 2 clubs de Madrid est le plus attendu de l’année. Cette confrontation sera particulièrement âpre et marquera la fin de la saison en club.

A vous de jouer avec Netbet ou les autres sites de paris en ligne, comparés pour vous sur votre droite.

Madrid sera divisé en 2

Samedi soir, tout Madrid va retenir son souffle. D’un côté, les Colchoneros de l’Atletico et de l’autre les Merengues du Real. Ce duel va sans doute donner lieu à un match extraordinaire car les 2 clubs sont joueurs et offensifs. Cette année, le Real qui est pourtant le favori de cette finale n’a jamais réussi à battre l’Atletico.

Il est important de noter que les Colchoneros ont réussi leur pari, à savoir devenir champion d’Espagne au nez et à la barbe du FC Barcelone. La résistance des joueurs de l’Atletico lors de la « finale » du championnat (38ème journée, FC Barcelone-Atletico de Madrid) a montré tout le talent de la bande à Simeone. Alors pourquoi ne pas tenter le doublé ?

Le Real vers la « Décima »

L’objectif avoué de Carlo Ancelotti lors de son arrivée à Madrid était de remporter une dixième coupe aux grandes oreilles, tous les supporters madrilènes n’ont qu’un seul mot à la bouche : « Decima » (signifie « Dixième » dans la langue de Raul). L’effectif du Real es monstrueux, et ce, à tous les étages.

En défense, Ramos et Pepe sont impériaux, au milieu Modric et Di Maria sont étincelants et devant le fameux BBC tourne à plein régime (Bale-Benzema-Cristiano). Les Colchoneros devront être forts pour enrayer cette machine, d’autant plus que l’Atletico sera amputé de quelques absents de marque.

Les cotes de cette finale de Ligue des Champions

Tous les opérateurs de paris sportifs en ligne sont sur la même longueur d’onde. Le Real de Madrid est clairement favori avec une côte moyenne de 1,85. Les Colchoneros sont donnés gagnants à 3,90 contre 1. Le match nul est quant à lui côté à 3,20. Une victoire du Real semble inéluctable, l’histoire est en route…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères