Manchester United-Tottenham : un match au sommet de la Premier League

Manchester United-Tottenham : un match au sommet de la Premier League

Le 27/10/2017 | Réagissez à cet article 

Samedi, un véritable tournoi du championnat anglais de Premier League va se dérouler à Old Trafford, à savoir dans le stade mythique des Red Devils de Manchester United. En recevant l’équipe de Tottenham, les locaux jouent déjà leur saison…

Objectif principal : ne pas être lâché par Man City

Que les choses soient claires, l’objectif commun de Manchester United et de Tottenham est de ne pas laisser la fusée Man City s’envoler. Déjà reléguées à 5 points, les 2 équipes veulent mettre au pas leur adversaire du week-end pour se donner un peu d’air. A ce jour, les bookmakers estiment que Manchester United est l’équipe favorite avec une cote de 2,20 contre 1, mais nous avons connu des cotes plus claires en matière de choc au sommet…

État de forme des 2 équipes

Lors des 5 derniers matchs, les 2 équipes qui jouent toutes les deux la C1, ont soufflé le chaud et le froid. En effet, alors que Man City reste sur 4 victoires et un match nul (en milieu de semaine en Cup), les hommes de Mourinho et les hommes de Pochettino comptent 3 victoires, 1 match nul et 1 défaite. 

Dans tous les cas, Lukaku et Kane seront les grands animateurs de ce match puisqu’ils comptent respectivement 7 et 8 buts à leur compteur. Des seconds couteaux comme Dele Alli, Christian Eriksen, Anthony Martial et Paul Pogba devront peser pour forcera décision.

Sur les 52 rencontres entre ces 2 clubs mythiques, Man United a remporté 35 matchs contre 10 matchs nuls et 7 défaites. Lors des 5 dernières rencontres, le bilan est quasiment identique puisque Manchester United a remporté 3 matchs contre 2 défaites (en mai 2017).

Nous estimons que ce match sera animé, mais accouchera d’un match nul riche en buts. La cote d’un tel résultat est de 3,25 contre 1 alors autant en profiter….

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères