Marseille-Dijon : un départ sur les chapeaux de roue pour l’OM?

Marseille-Dijon : un départ sur les chapeaux de roue pour l’OM?

Le 04/08/2017 | Réagissez à cet article 

Il s’agit enfin du début de saison de Ligue 1. Suite à un mercato animé chez presque tous les clubs, les attentes et les ambitions ont été affichées. Sans surprise, l’OM a été un animateur clé et le club phocéen vise clairement le top 3. Première étape : réussir son début de saison.

Etat des troupes

Côté dijonnais, le mercato a été plutôt calme, et ce, même si le club a perdu son gardien. Quelques arrivées sont à noter, mais le club qui cible clairement le maintien est resté à l’affut de bonnes affaires. D’ailleurs, Dijon rechercherait toujours un milieu de terrain et un numéro 9 d’ici le 31 août.

Côté marseillais, les attentes sont particulièrement importantes. Suite à l’arrivée de Franck McCourt, l’objectif est de disputer à nouveau la ligue des champions. Pour cela, le club bleu et blanc a réalisé un mercato en 2 temps : l’hiver dernier avec les arrivées remarquées de Samson, Payet, et dans une moindre mesure, Evra. Cet été, Zubizaretta a su attirer quelques pièces clés dont Mandanda, Rami, Germain (excellent lors des matchs de pré-saison) et surtout Luiz Gustavo (vainqueur de la C1 en 2013 avec la Bayern de Munich).

OM-Dijon : sur qui parier?

En ce début de saison, il est toujours complexe de réaliser des paris sportifs. Historiquement, les surprises sont toujours nombreuses lors de 3 ou 4 premières journées. Dans l’atmosphère actuel, l’OM n’a plus le droit de faire attendre ses supporters qui sont plus impatients que jamais! Toutefois, Dijon n’est pas l’équipe la plus facile à manier. Les joueurs dijonnais pratiquent un jeu âpre, dur sur l’homme et savent jouer les contres.

En ce sens, et afin de bien démarrer a saison, nous vous recommandons de mise un match nul dont la cote est particulièrement généreuse. En effet, si vous misez 100 euros, le gain sera de 425 euros, de quoi rembourser une partie de vos vacances, ou mieux, de repartir!

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères