BetClic mise sur Roland Garros : 3.000 euros à gagner

BetClic mise sur Roland Garros : 3.000 euros à gagner

Le 28/05/2012 | Réagissez à cet article 

Le plus tournoi du monde selon de nombreux joueurs et autres spécialistes a démarré depuis hier, Roland-Garros est sur toutes les bouches mais aussi sur BetClic. Découvrez les formules proposées par l’opérateur de paris en ligne.

Roland-Garros se déroule sur BetClic

Le mois de mai rime avec l’Open de France, tous les meilleurs joueurs attendent cet événement pour disputer des matches de légende sur la terre battue du court central. Dans un tel contexte, l’opérateur BetClic vous propose de participer au Challenge « jeu, Set et Bonus ». Vous pourrez ainsi vous partager plus de 3.000 euros grâce à votre flair et votre expertise du tennis.

Depuis aujourd’hui et jusqu’au 10 juin prochain, il vous suffira de parier sur les matchs de Roland-Garros afin de pouvoir accumuler les gains, ceux de vos paris mais aussi ceux du challenge. Le Prize Money est de 3.000 euros, de quoi vivre des moments intenses et chargés d’adrénaline à la Porte d’Auteuil.

Remplissez un simple formulaire et à vous de trouver les surprises du tournoi

Après avoir rempli un formulaire qui ne vous prendra que quelques secondes, vous participerez alors automatiquement au challenge de chez BetClic nommé « Jeu, Set et Bonus ». Au gré de vos paris remportés, un classement sera alors édité tous les jours parmi les participants.

Tous vos paris, à savoir le Live Betting comme ceux placés avant les matchs, sont concernés alors à vous de faire la différence grâce à vos connaissances en matière de tennis. Votre objectif est de décrocher une place dans les 10 premiers afin de remporter 1 000 euros de bonus si vous êtes le premier, 500 euros si vous êtes sur le podium, et, 1 000 euros entre le quatrième et le dixième.

Après la surprise Mahut hier, laquelle sentez-vous ?

Dès le premier jour de tournoi, une première surprise aurait pu vous rapporter une petite fortune, à savoir la victoire de Nicolas Mahut sur l’Américain Andy Roddick. Aujourd’hui, Djokovic va-t-il battre Starace ? Berdych va-t-il chuter contre Sela ? Gilles Simon va-t-il se débarrasser d’Harrison ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères