Tiger Woods se met au poker ?

Tiger Woods se met au poker ?

Le 24/04/2012 | Réagissez à cet article 

Tiger Woods, qui est considéré comme le meilleur joueur de golf de tous les temps, va se mettre au poker, le temps d’un tournoi caritatif. Ce sera l’occasion pour des centaines de joueurs d’affronter le roi du green, mais aussi de nombreuses autres personnalités.

Tiger Woods en mode poker

Vendredi prochain, à savoir le 27 avril 2012, Tiger Woods organise un tournoi à Las Vegas afin de venir en aide aux plus défavorisés. Ce tournoi se tiendra au Mandala Bat Resort de Las Vegas, l’un des plus beaux endroits au monde pour jouer au poker. Cet événement de dimension continentale se nomme le « Poker Night Tiger ». De nombreuses personnalités ont confirmé leur présence, comme les champions de poker Doyle Brunson ou encore Phil Hellmuth.

Il est important de souligner que le buy-in sera tout de même de 10 000 dollars, de quoi aider les plus démunis au sens large du terme. Grâce au pot de départ de chaque joueur, ces derniers disposeront également de 2 billets pour le concert de Bon Jovi et de 2 nuits à l’hôtel hébergeant le tournoi.

Tiger Woods est très actif pour aider les plus démunis

Grâce à sa fondation, Tiger Woods organise de nombreux événements dont le but est de venir en aide aux personnes défavorisées. Tiger Woods estime notamment que les études sont très importantes, c’est pourquoi la majorité des bénéfices dégagés durant ce « Poker Night Tiger » sera reversée à des associations de ce type. De plus, les heureux vainqueurs de ce tournoi pas comme les autres pourront également remporter des invitations pour voir le PGA Tour, des tenues de golf ou encore la possibilité de défier le « Tigre » sur un green, sans doute un excellent moment avec ce champion exceptionnel, tant au niveau sportif qu’humain.

Qui est Tiger Woods ?

En quelques mots, Tiger Woods est né en 1975 aux Etats-Unis. Il a réussi l’exploit de rendre le golf populaire grâce à son style de jeu aussi particulier qu’efficace. Dès l’âge de 2 ans, il a joué au Golf, une vocation qui lui a permis de battre tous les records depuis ses débuts en 1996 comme professionnel.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères