Montgenèvre Poker Tour : Diomède, Rosso, Jeannet et des pros attendus

Montgenèvre Poker Tour : Diomède, Rosso, Jeannet et des pros attendus

Le 24/12/2011 | Réagissez à cet article 

En cette période hivernale, quoi de mieux que de surfer sur la poudreuse le jour et enchainer les tapis en soirée ? Voilà le programme alléchant proposé dans le cadre de cette cinquième édition du Montgenèvre Poker Tour.

Diomède, Rosso et Jeannet attendus

Ce rendez-vous, qui est devenu un événement couru par tous les passionnées de poke,r va se dérouler 8 au 13 janvier dans cette station des Alpes. Clairement, un public d’amateurs est attendu, même si quelques vedettes seront présentes. Parmi ces dernières, et comme chaque année, il sera possible de croiser le champion du monde de football 1998 qui est passé par Auxerre et Liverpool notamment, Bernard Diomède (photo), le journaliste sportif Lionel Rosso, ou encore, le champion olympique d’escrime Jérôme Jeannet, ex-manager de l’équipe BarrierePoker.

La Française des Jeux sera donc représentée, autant par ses consultants en paris sportifs que pour son offre de poker avec Barrière.

Un tournoi festif et convivial

Concernant les pros du tapis vert, il sera possible de défier Pierre Canali, Julien Brécard et Thibaud Guenegou, aussi à l'aise sur Bwin Poker et Winamax. Les deux premiers de ce tournoi auront la chance de gagner un séjour à Dublin en Irlande pour le plus grand rassemblement européen de poker, à savoir le Super Poker Event qui se déroulera en février. D’autres lots offerts par Bwin Poker seront à gagner comme des skis, des séjours estivaux à la station hôte ou encore sa taille en bonbons.

Aussi, pour ceux qui réussiront à éliminer les « stars » présentes, des lots spéciaux sont prévus sans être pour autant divulgués. Lors de cet hiver, profitez-en pour passer un bon temps avec vos amis et vos collègues de poker en arpentant les pistes de ski le jour puis en jouant au jeu d’argent toute la nuit.

Oxygénez-vous en altitude

Ce sera notamment le cas lors du tournoi Auron Poker Ski organisé par Partouche du 23 au 27 janvier. Dans un cadre convivial et lors d’un tournoi gratuit, amusez-vous au bord des pistes. Pokerstars.com organise aussi un tournoi EPT « Snowfest » dans les Alpes autrichiennes du 21 au 26 mars, et, PartyPoker vous propose de gagner votre ticket pour le GSOP de Salzbourg. Faites le plein d’oxygène en profitant de la période pour jouer au poker au grand air.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères