Euro Millions mardi 5 juillet (près de 171 millions) : une grille offerte !

Euro Millions mardi 5 juillet (près de 171 millions) : une grille offerte !

Le 05/07/2011 | Réagissez à cet article 

Plus les semaines passent, plus le jackpot Euro Millions augmente. En ce mardi 5 juillet, la somme colossale de près de 171 millions d’euros sera mise en jeu pour ce treizième tirage. Bénéficiez d’une grille offerte pour jouer en ligne. Découvrez comment…

Jouez en ligne avec 1 grille offerte !

  1. Inscrivez-vous ici en 3 minutes : FDJ.fr.
  2. Vous recevrez une grille d’Euro Millions offerte en validant votre compte.
  3. Choisissez les numéros de votre choix.
  4. Attendez le résultat de ce soir !

.1.1 - Tirage - Euro Millions 300-250

Une somme qui est disputée sur neuf territoires européens

Cette somme sera le troisième plus grand jackpot depuis la création du jeu en 2004. Le jackpot pourrait être un record dans de nombreux pays européens, comme en Suisse où la somme maximale gagnée jusqu’à présent a été de 99.039 francs suisses (soit environ 80.000€).

Irez-vous réclamer votre gain ?

Certaines personnes sont tellement dépassées par les événements lorsqu’elles gagnent qu’elles laissent planer le suspense en se demandant si oui ou non elles accepteront le gain. Tel est le cas du gagnant du Loto de 26 millions d’euros le 6 juin dernier. Il a visiblement pris un temps de réflexion, souhaitant obtenir cet argent dans la plus grande discrétion possible, puisqu’il était allé chercher son gain le 21 juin dernier.

A ce propos, la FDJ expliquait au quotidien Le Parisien que le millionnaire du Val d’Oise avait « visiblement été dépassé par l'importance du gain. Il a souhaité être très prudent, très vigilant et voulait savoir quelle était la façon la plus sécurisée de prendre contact avec nous avant de se faire connaître ». Depuis l’existence du LOTO®, 20 gagnants n’ont jamais réclamé leur gain… et vous, allez-vous réfléchir lorsque vous gagnerez à l’Euro Millions ?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères