Prosper Masquelier, de "Nice People" à PokerXtrem.fr

Prosper Masquelier, de "Nice People" à PokerXtrem.fr

Le 22/09/2010 | Réagissez à cet article 

La société Full Fun lance PokerXtrem.fr. À partir du 5 octobre, cette nouvelle room sera opérationnelle et proposera une offre complète pour tous les amoureux de poker. C’est ce qu’annonce cette semaine le site de poker agréé par l'ARJEL. Retour sur le parcours de Prosper Masquelier, PDG de Full Fun.

Prosper Masquelier et Georges Djen lancent PokerXtrem.fr

Prosper Masquelier et Georges Djen sont à l’origine de cette nouvelle aventure. Ces deux passionnées de poker sont déjà des acteurs importants dans le monde de l’industrie des jeux d’argent depuis plusieurs années. C’est au mois de mai 2010 qu’ils créent ensemble la société Full Fun, qui obtient l’agrément de l’ARJEL en juillet dernier, pour le site PokerXtrem.

Prosper Masquelier est un entrepreneur de 30 ans. Il a tout d’abord été producteur de la première émission de poker en France. Il est le créateur du Tournoi des As (lancé en février 2005) et a occupé le poste de Directeur général de Partouche Interactive jusqu’en juin 2009. En 2003, l’entrepreneur a aussi été un des candidats du jeu de téléréalité Nice People, produit par Endemol et So Nice Production, et diffusé sur TF1 du 26 avril au 4 juillet 2003.

Avec lui, on retrouve Georges Djen, qui vient du monde de l’édition. Il est le fondateur de Freemedia (agence spécialisée dans l’univers du jeu) et créateur de la revue internationale « Casinos Official ». En juin 2006, il lance le magazine « Live Poker ».

Que vaudra PokerXtrem ?

C’est à partir du 5 octobre prochain que la nouvelle salle de poker en ligne sera bel et bien opérationnelle. Elle proposera une offre pour tous les passionnés, la marque souhaitant incarner une génération qualifiée de « all-in ». PokerXtrem.fr se veut avant tout une équipe de passionnés avec une solide expérience professionnelle dans le milieu du poker.

Ce site s’appuie sur la technologie de Microgaming/Dragon Gish qui se trouve être un des leaders dans le monde. Et comme pour chaque nouvelle salle de poker qui arrive sur le marché, elle se doit de ne pas arriver les bras vides. Dès son ouverture, PokerXtrem proposera des offres attractives : un rake inferieur à 6%, le « No flop/No drop », et 100% de bonus jusqu'à 500 €. Un bonus conséquent mais qui manque d’originalité, le poker sur Bwin, sur PokerStars, ou encore les sites EverestPoker, EurosportPoker et SAjOOPoker proposant déjà une promotion similaire suite à votre première dépôt d’argent réel.

Le magazine « Live Poker » est évidemment un atout pour la nouvelle room. Toute leur offre a été conçue par des joueurs, pour des joueurs. L’entreprise à taille humaine leur donne l’avantage d’être assez proche de leurs clients, une qualité que Prosper Masquelier veut exploiter au maximum.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères