Comment gagner des codes de jeux gratuitement ?

Comment gagner des codes de jeux gratuitement ?

Le 16/12/2009 | Réagissez à cet article 

Les codes de jeux permettent aux utilisateurs d’acquérir « des parties supplémentaires ou encore d’accéder à de nouveaux contenus ou de possibilités de gain ». Pour les avoir, il faut soit les acheter par Audiotel, SMS, Paypal etc... soit jouer à des jeux en ligne grâce auxquels il est possible d’en gagner.

Certains sites n’acceptent que leurs propres codes

S’ils sont nombreux à ne proposer que leurs propres codes, c’est souvent un avantage ! En effet, ils peuvent permettre aux joueurs d’en gagner de différents types comme un Findcode, Ycode, etc…

Les Pack+

Connus aussi sous le nom de Prizpass, ces codes sont affiliés à Prizee. Ils permettent l’obtention d’un tampon collector ainsi que de plusieurs parties gratuites :

  • 5 du jeu Taupe départ
  • 3 du ticket à gratter embarquement immédiat
  • 1 le plus souvent, concernant le jeu de la semaine 
  • et enfin, 15 parties pour un jeu ou bien 45 parties pour un ticket à gratter.

Les Findcodes

Ces codes ne peuvent être utilisés que sur Findjeux. Avec un code, le joueur reçoit 40 jetons ou bien 25 000 points crédités sur son compte.

Les Byncodes

Nommés aussi Toilokdo codes, ces codes ne sont valables que sur Toilokdo.

Les Ycodes

Aussi appelés « Y-codes », ils sont attachés au site Yacado.

Les Ilokod

Ils sont liés à Ilojeu.

Quelques autres moins connus

  • FleepPass : liés à FleepFlash
  • Choco+ : liés à Binbango
  • Pepicodes : liés à Pepitre
  • Diablocode : liés à Cashdenfer
  • Fun-codes : liés à Fun-trades
  • Poker+ : liés à Cadeaux-poker
  • Webocode : liés à Webocodes.

Les codes « passent partout »

Les codes Allopass

Parmi eux se trouvent les Allopass A ou B en fonction de leurs prix. Seuls les sites dotés du système de micropaiement Allopass peuvent utiliser ces codes audiotels.

Les Getpass

Tout comme pour les codes Allopass, ces Getpass, codes audiotels, ne sont valables que sur des sites ayant intégré le système de micropaiement Rentabiliweb.

Comment et où obtenir ces codes ?

Certains sites ne fournissent qu’un seul type de code. C’est le cas de Packbarre et d’ExPack+ qui ne délivrent que des Pack+, autrement dit, des Prizpass.

D’autres sites de jeux permettent de gagner tous types de code. Parmi les plus connus se trouvent Binbango, Prizee, Yacado, Toilokdo, Illojeu, Maxicodes, Find-jeu, Clikcodes,  Mails-codes, Coach gratos, Pack illico et Webocodes. Dans tous les cas, l’utilisateur acquiert des codes de jeux en gagnant des parties, ce qui lui rapporte des points, et ceux-ci rapportent des codes en étant accumulés. Par exemple, sur le site Clickcode, il faut 270,01 points pour obtenir1 Clickpoint. Quand on en a environ 1100, on peut les échanger contre un code Pack+.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères