Comment acheter des codes de jeux au rabais ?

Comment acheter des codes de jeux au rabais ?

Il existe une très grande quantité de codes et de multiples manières d’en acquérir. Mais la moins chère reste l’achat de codes de jeu sur les sites spécialisés.

En effet, le prix des codes de jeu est supérieur si l'on passe directement sur les sites de jeux.

Achat de codes de jeux sur des sites spécialisés

TakePass

Ce site est la propriété de la société Rentabiliweb, qui permet déjà l’achat de codes de jeu par SMS+ ou téléphone (Audiotel). Il propose également le parrainage d’amis.

Cocoricode

Des concours sont organisés pour gagner des codes gratuitement. Ceux-ci sont vérifiés et réputés 100% fiables. Il est aussi possible d’en acquérir à des prix « les plus bas du marché ».

Achat-de-codes

Ce site garantit l’authenticité de ses codes, aucun d’entres eux ne sont des faux.

Les sites d’achat et de vente de codes de jeux entres particuliers

Codes-discount

Ce site possède de nombreuses options comme le système des favoris qui permet de voir les meilleures offres selon les codes que l’utilisateur préfère, mais aussi la surveillance via des e-mails de nouvelles propositions intéressantes.

Il propose l’achat automatique, aussi appelé « autobuy ». Ce système achète automatiquement les offres, selon leur nombre ou le prix que le client a indiqué, à tous les vendeurs avec qui il a déjà traité.

De plus, il y a une messagerie interne pour une meilleure communication entre les membres et des statistiques sont mises en place pour mieux aiguiller les acheteurs.

Codeotop

Les membres ont la possibilité de proposer de nouveaux types de code moins chers ou de recevoir des emails d’information sur les changements qui s’opèrent sur le site, sur son actualité. Celui-ci dispose du système de parrainage à 1%, d’une messagerie interne, d’un historique de compte et fournit des statistiques sur les différents codes.

PassTesCodes

Les utilisateurs peuvent être soit des webmasters soit des particuliers. Sur PassTesCodes, les parrains gagnent 1% sur le prix de chaque achat effectué par leurs filleuls.

Districodes

Ce site ne propose que 6 types de codes différents mais leurs prix sont extrêmement bas.

Boutikod

Il propose 3 types de paiement : Allopass, Moneybookers ainsi que Paypal dont les webmasters vérifient les comptes. Tous les mois, un concours de parrainage est organisé.

Codilo

Les administrateurs ne tirent aucun profit de la vente des codes, ils ne prennent donc aucune commission. Des points de confiance sont attribués aux personnes ayant vendu le plus de codes fiables. Ce site aussi propose le parrainage à 1%.

Vos réactions (1)
Maiki, le 07/07/2011

Hello ! Vous pouvez rajouter DistribuCodes.com dans les sites spécialisés de ventes de codes. Globalement moins cher que TakePass et plus pro que Cocoricodes.


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères