Les jeux pour gagner de l'argent depuis son iPhone

Les jeux pour gagner de l'argent depuis son iPhone

Le 06/01/2015 | 1 commentaire

Gagner de l’argent grâce à son iPhone n’est pas une utopie ou un doux rêve. Les marques, les publicitaires et les spécialistes de l’Entertainment ont compris que chaque abonné est devenu un ambassadeur. Voici les jeux qui permettent de gagner de l’argent depuis son iPhone, en dehors bien sûr des jeux FDJ depuis mobiles ou des sites de poker et de paris sportifs qui bénéficient d’une application permettant de parier de n’importe où.

Des jeux et des euros

Parmi les applications les plus plébiscitées, il y a AppPrivée. Celle-ci vous propose de tester des jeux ou des applications depuis votre iPhone ou votre téléphone portable Android. Pour chaque test réalisé, le mobinaute empoche 25 centimes d’euro (des consignes claires sont à suivre) et le premier palier de versement est de 5 euros.

Pour ceux qui veulent uniquement jouer, ils peuvent télécharger Prizee. Il suffit de s’inscrire puis de jouer à des jeux quand vous le désirez. Chaque partie rapporte des crédits qui peuvent être convertis en argent réel.

Des opinions et de l’argent réel

Ceux qui aiment donner leur opinion seront ravis d’utiliser l’application Click And Walk. Cette application permet de récolter quelques euros en prenant des photos (missions déposées par des marques) ou en donnant son avis sur un produit. Dans le même esprit, vous pourriez aussi être intéressés par l’application AppVip et l’application AppreDeem.

Dans un autre registre, les plus doués pourront vendre leurs photos grâce à l’application 123 RF. Il suffit de prendre des photos avec son iPhone, de les tagguer et de définir un prix. Les acheteurs verseront alors la somme directement sur votre compte 123 RF.

Si vous aimez répondre à des sondages, optez pour l’application Npolls. Même si toutes les questions sont en anglais, il n’est pas nécessaire d’être Shakespeare pour tout comprendre. Le paiement se fait à partir de 10 dollars.

Plus dirigées vers le produit, les applications ScanBucks et DaKodak permettent de gagner des euros en prenant des photos. Les marques déposent des missions qui consistent à se rendre dans un point de vente pour photographier des éléments de publicité. Cela évite aux marques d’envoyer des agents pour vérifier leur présence.

Vos réactions (1)
Chabrol, le 06/01/2015

Monsieur ou Madame, Je cherche sur MYTF1, comment se faire rembourser des SMS que j'envoie à Laurent Mariotte pour son émission de cuisine les petits plats dans les petits plats. Il faut que je note Bonne Année et l'envoyer au 73030. Donc, j'aimerais me faire rembourser. Je vous remercie de bien vouloir me dire comment je dois m'y prendre. Je vous remercie. Recevez, Monsieur ou Madame, mes salutations distinguées. Madame Marie-Louise CHABROL


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères