Euro 2016 : Pariez sur la dernière ligne droite

Euro 2016 : Pariez sur la dernière ligne droite

Le 13/10/2015

Les qualifications pour l’EURO 2016 battent leur plein et les matchs s’enchainent. Il s’git à présent de la dernière ligne droite et chaque équipe encore en lice va jouer crânement sa chance. Voici notre pari combiné pour glaner quelques euros grâce à l’EURO 2016.

Le pari combiné « Sécurité »

Pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque, nous vous recommandons de réaliser le pari combiné décrit dans les lignes du dessous. Ainsi, la Belgique d’Hazard devrait facilement venir à bout, à domicile, d’une équipe d’Israel moribonde. La cote est de 1,35 contre 1 et tout le peuple belge attend que les Diables Rouges remportent un titre majeur.

Aussi, les Pays-Bas qui sont au pied du mur n’ont plus le droit à l’erreur. A ce titre, les coéquipiers de Van Persie devraient atomiser la République Tchèque. La cote de la victoire batave est de 1,38 contre 1.

Enfin, nous pensons que l’Italie va poursuivre sur sa lancée et battre des Norvégiens solides, mais toujours en panne d’attaque. La cote de la victoire transalpine est de 1,82 contre 1. Au final, si vous misez 100 euros sur ce pari combiné, vous remporterez 339 euros.

Le pari combiné « audacieux »

Pour les parieurs sportifs désireux de jouer les audacieux sur la route de l’EURO 2016, nous vous recommandons de miser sur le match nul entre la Turquie et l’Islande. En effet, même si les Turcs sont sur la bonne route, les Islandais réalisent des qualifications incroyables. La cote de 3,80 contre 1 est aussi généreuse que crédible.

Egalement, les Chypriotes n’ont pas dit leur dernier mot et devraient donner du fil à retordre aux Bosniens. La cote du match nul est de 3,50 contre 1 et les récents progrès de Chypre rendent ce scénario possible.

Enfin, misez sur une victoire bulgare contre l’Azerbaïdjan. La cote est de 1,55 contre 1 et elle permettra de booster les gains. Si vous misez 100 euros sur ces 3 matchs, vous remplirez votre compte en banque de 2061 euros.