Le parrainage et le statut VIP

Le parrainage et le statut VIP

Le 01/07/2009 | 2 commentaires

Cet article concerne deux points importants du surf, le parrainage et le statut VIP. Ces notions peuvent cependant être retrouvées dans un bon nom de jeux rémunérés (ou « jeux primés »), dont les français sont de plus en plus friands.

Il est important de connaître ces astuces, qui permettent de gagner plus d’argent dans le cas ici du surf rémunéré.

Le fonctionnement du système de parrainage

La plupart des sites de surf rémunéré propose à leurs membres de recruter de nouveaux internautes en contrepartie d’un pourcentage sur l’activité de ses filleuls. Ce système, pour rester dans la légalité, ne doit pas être payant à l’inscription.

Comment trouver ses filleuls ?

Il est donc intéressant de recruter des internautes afin d’augmenter ses gains. Pour trouver des filleuls, la première technique consiste simplement à en parler dans son entourage. Si personne n’est intéressé ou que vous souhaitez recruter plus de monde, les forums spécialisés dans le surf rémunéré sont un lieu d’échanges privilégiés.

Certains sites se sont aussi spécialisés dans la recherche de filleuls. L’internaute n’a alors qu’à s’inscrire gratuitement sur le site et y enregistrer ses liens de parrainage. Ces liens apparaissent aux surfeurs en quête de parrain de manière aléatoire, laissant à tous la chance de trouver de nouveaux filleuls.

Enfin, d’autres sites sont à la limite de la légalité en procédant à la vente de filleuls. Contre de l’argent, ils proposent un nombre déterminé de filleuls.  Mais ces derniers sont rarement des comptes actifs et il y a donc peu de chance que le parrain bénéficie réellement de leur inscription.

Le statut VIP

Certains sites de surf rémunérés proposent aux internautes inscrits de devenir des membres VIP.  Il s’agit en fait pour le surfeur d’acheter un statut comportant divers avantages pour une durée illimitée ou déterminée.

Parmi les avantages non négligeables des statuts VIP, on trouve notamment la possibilité de mettre en avant ses liens d’affiliation sur le site ou encore de se voir attribuer gratuitement des filleuls. Sur les sites de mails rémunérés, le statut VIP peut aussi permettre de recevoir un ou des emails mieux rémunérés.

Mais avant d’acheter ce statut VIP, il convient de s’interroger sur le montant de cette option ainsi que sur sa durée. Il est nécessaire de faire attention à la date de début du statut. Achetable par code audiotel, il démarre souvent le premier jour du mois et il est donc préférable de l’activer en début  de mois.


Photo Katerine "100% VIP"

Vos réactions (2)
Nounourcedu76, le 13/06/2016

regarder des email est lire des sms est etre payer Invitez vos amis et gagnez 5€* + 10% des gains CashBack de vos filleuls ! http://www.mailorama.fr/inscription/?parrain=alex25101990


Kousta surfeur de maroc , le 31/03/2012

Paix à tous les internautes, je suis très heureux pour ma propre pratique ce hobby sujet et je remercie toutes les générations d'expliquer et de vous remercier


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères